Bus entre Bagan - Kalaw et entre Lac Inle - Yangon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Pouvez vous me dire les horaires de départ des bus et le temps de trajet entre :

* Bus entre Bagan et Kalaw * Bus lac inle Yangon

pour le mois d'Août 2013.

Merci par avance

Moana
AD Adonya Globetrotter ·
Entre 5 et 7 heures de trajet pour Kalaw et 15 h Inle Yangon (si tout va bien), les bus étant dans un état souvent surprenant, même s'ils portent la mention VIP 😛
MO Moana Veteran ·
merci beaucoup pour votre réponse savez vous où je peux trouver les horaires de bus pour ces trajets ?

Moana
AD Adonya Globetrotter ·
En général, les bus circulent de nuit, quant à l'horaire il faudra voir sur place.
LO Lobo Veteran ·
Re bonjour Catherine Le BUs BAGAN KALAW part vers 8 heures le matin tu arrives à KALAW vers 15 h Le Bus pour YANGON passe à la jonction vers 19 heures est très très confortable et met maintenant moins de 12 heures. Atention, il faut prendre le meilleur pour 3 à 4 Dollars de +. Un dîner est compris dans le prix , qui se prend près de KALAW. A + Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
MO Moana Veteran ·
Bonjour Louis,

merci beaucoup pour ces informations. Par contre les horaires du bus entre le lac inle et yangoon que l'on voudrait avoir merci Catherine
LO Lobo Veteran ·
Je répète:

Vers 19 heures

MO Moana Veteran ·
ok merci
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Et entre Bagan et Inle est ce le même bus départ Bangan 8h00 ? Est ce un bus climatisé ou simple. Il faut compter 7 heure pour Kalaw don 9 h pour Inle ? Mais v a t il directement jusqu' à Nyaungschwe ou faut il changer ? Merci et bon we Olivier
LO Lobo Veteran ·
Bonjour OLIVIER Le Bus est tres confortable. Il fait BAGAN TANGYI et s arrete a KALAW. Il ne va pas a NYAUNGSCHWE. Il passe a environ 10 kilometres. De la il faut prendre un taxi ou un TOUK TOUK Bon voyage LOBO

Bonjour Louis Donc c est le bus de 8h00 à Bagan il passe à Schwenyaung d' apres la carte et connais tu l' horaire de départ entre Schenyaung et Mandalay ? La durée approximative ? Merci et bon dimanche Olivier
LO Lobo Veteran ·
Aucune idee Bon dimanche Louis

CL Clanny Regular ·
Bonjour! je me permets de m'imiscer dans cette conversation.Nous avons fait Bagan-Lac Inle, le bus part effectivement vers 8 h le matin - à confirmer- , il passe par Kalaw -arrivée vers 15 h- et continue jusqu'a Nyaungshwe, . il n'y a pas à changer de bus, une fois arrivés à l'entrée de Nyaungshwe il faut s'acquitter d'un droit d'entrée.
Bonjour Anny, Merci de cette précision donc ce bus va bien proche de Lac Inle Bonne soirée Olivier
CL Clanny Regular ·
Bonjour, oui ce bus va jusqu'à Nyaungshwe où se trouvent tous les hôtels et l'embarcadère pour aller sur le lac, nous avons acheté les tickets de bus par l'hôtel à Bagan ( Floral Breeze hôtel) et un pick up nous a véhiculé gratuitement depuis l'hôtel j'usquà la gare routière en faisant le ramassage des touristes des hôtels du coin.Prévoir une polaire car pick up non bâché!!Bonne prépa, quand partez-vous?
Bonsoir Anny,

Merci du renseignement...quelqu'un d' autre nous a dit que le bus n' allait pas jusqu'à Nyaungshwe: Voir plus haut. Nous partons au mois d'août prochain.

Que penses tu du Flora Breeze hotel à Bagan ? Conseillé ? Environ quel prix ?

Merci et Bonne soirée Olivier
LO Lobo Veteran ·
Bonjour En Janvier dernier les BUS allaient a TANGYI et il fallait prendre un taxi a la jonction. C etait un peu bizarre car tous les touristes vont au LAC. C est une bonne nouvelle .Et c est assez logigue. Bon voyage LOBO

CL Clanny Regular ·
Bonjour, je suis formelle quant au bus Bagan-Nyaungshwe puisque nous l'avons pris tout début février, pour le Floral Breeze hôtel : hôtel tout neuf avec des tables sur ue pelouse pour les repas, très propre, personnel à l'accueil compétant et serviable, avons loué un véhicule pour les visites par leur intermédiaire, le jeune chauffeur connaissait bien entendu tous les sites et parlait un peu anglais.Pour le repas du soir nous les avons pris dans un petit resto à 100m de l'hôtel bien moins cher que le resto de l'hôtel, cet hôtel se trouve à la sortie de New Bagan donc un peu excentré mais cela ne nous a posé aucun problème, nous l'avions réservé sur Agoda.Voilà, tout est dit!.
Bonjour Merci pour tout Le pays évolue très vite pour le tourisme; Tout est dit ?....presque ...environ quel prix l hôtel ? Bonne soirée Olivier

Similar discussions

You might also like