Bus Khao San Road - aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le bus "normal" qui va de KSR à l'aéroport de Bangkok est bien le 556 ? Et jusqu'à quelle heure circule-t-il ? Pour quel tarif ?

Merci.
NE Necocli ·
Il y a des navettes de Kao San Road à l'aéroport international pour 120 baths, toutes les heures... Bonne route.🙂
CH Choupette185 Regular ·
Merci, ça je sais, c'était spécifiquement le bus 556 qui m'intéressait.
LU Luke88 Veteran ·
Je pense que c'est fini pour le 556. Tu dois prendre un autre bus après le 556 et encore... Dans google: en tapant bus 556 bangkok, tu dois avoir l'ensemble des arrêts de cette ligne (depuis le Southern terminal). Si tu n'as pas120 Baths a dépensé: à pied jusqu'au City Line et paie celle-ci 45 Baths jusqu'à l'aéroport. Les temps changent!
inwa21
CH Choupette185 Regular ·
Merci.

Eh oui, j'ai été détroussée de tout mon fric, apparemment dans le bus KSR-Chiang Mai et je n'ai plus que mes baths !!! Pas drôle comme expérience, rien vu, je me demande même encore si c'est vraiment là, mais sans doute, enfin, je serai encore plus vigilante la prochaine fois !!!
MO Mojojo73 ·
Il y a des navettes de Kao San Road à l'aéroport international pour 120 baths, toutes les heures... Bonne route.🙂

Bonjour à tous Je suis à kao San road avec ma femme et les hôtels nous conseillent vivement de nous rendre à saï tai mai (gare routière sud) pour prendre un bus. La protestation se durcit et les manifestants veulent reprendre la place devant le palais royal. Donc renseignez vous en ce moment sur l'évolution de la situation.

Similar discussions

You might also like