Bus de nuit entre Luang Prabang et Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je cherche à savoir si le voyage entre Luang Prabang et Vientiane peut se faire en une nuit par bus ??
ES Espaces Regular ·
Oui, même en bus couchettes, apparemment
BR Bruno31 Veteran ·
Oui, fait en 2013. Ce n'était pas en couchette. Ca existe peut être mais la route n'est pas vraiment une autoroute.
Bruno
LI Linusquebec ·
Merci beaucoup !!
LI Linusquebec ·
Merci pour l’information!
SA Saya53 ·
Bonjour Je suis actuellement au Laos et je viens de faire Luang Prabang Vientiane en bus couchette de nuit. Départ 20 h de Luang Prabang, arrivée à 5h30 à Vientiane. Bon voyage Véronique
véronique
ES Espaces Regular ·
Merci pour l'info, j'y vais en janvier et je compte prendre ce bus. Est-ce que prendre le billet le jour même suffit ?
LI Linusquebec ·
Bonjour! Merci pour l'info! Vous poyvez me dire le prix et avez-vous acheté votre billet å l'avance???
SA Saya53 ·
Bonjour. J’ai acheté mon billet 2 jours avant de partir dans une agence. Je l’ai payé 180 000 kip c’est à dire 18 euros avec prise en charge à la Guest House pour transfert à la gare routière.Sinon c’est 150 000 acheté à la gare routière, il faut prévoir un Tuk tuk pour se rendre à la gare. Prévoyez un vêtement chaud !! Bon voyage
véronique
LI Linusquebec ·
Vous êtes super !! Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !!! Bonne continuité!!!🙂

Similar discussions

You might also like