Bus de nuit Hanoi-Bac Ha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
La demande d'info à ce sujet me parvenant de plus en plus, voici les infos :

Hanoi-Bac Ha : gare de My Dinh. Le bus part à 19h30 et arrive à Bac Ha à 6h Bac Ha-Hanoi : départ BH 21h arrivée Hanoi 6h

Compagnie HLINK-BUS Số nhà 10A - 150 Phố Yên Phụ Tây Hồ (le lac de l'Ouest) HANOI Tél 04-37 151 020 Portable 09 14 30 00 30 Fax: 04-37153205.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CécileFlo Regular ·
Merci de ces infos. Nous pensons faire ce trajet dans quelques jours / semaine. avez vous une idée du prix du trajet en bus ?

Merci d'avance

cécile
Cecile et Etienne

www.travel4trips.com
LA Larsay Globetrotter ·
Environ 200 000 D (10$)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MA Maryna24 ·
Bonsoir, Je vous remercie pour le nom de la compagnie mais sur internet impossible de réserver un bus de nuit. Quant je tape le nom de la compagnie rien n'apparait vraiment et par baolau ou 12Go asia rien non plus. J'ai peur que si nous demandions à notre hébergement de réserver pour nous il n'y ai plus de place dans le bus car nous ne serons que 3 jours sur place. Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait. La date de réservation du train de nuit de bac ha à hanoi est le mercredi 28 octobre. merci par avance.
AS Asia7 Globetrotter ·
C'est la compagnie Hai Van qui assure ces trajets aux heures indiquées par larsay. Demandez à votre hôtel ou que vous soyez de réserver pour vous. Vous trouverez le site de la Cie sur le net.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like