Original post
salut a tous
j aimerai savoir si c est possible depuis le perou (arequipa ou puno) de prendre un bus direct pour l argentine (salta ou tucuman). si c est le cas est ce qu il y en a beaucoup?
autrement si il n y a pas de bus direct, est ce plus rapide de passer par le chili ou la bolivie?
est ce qu il y a des bus direct depui arica au chili par exemple? et y en a il souvent?
merci de votre reponse et a bientot
Johann










