salut a tous
j aimerai savoir si c est possible depuis le
perou (
arequipa ou
puno) de prendre un bus direct pour l
argentine (
salta ou
tucuman). si c est le cas est ce qu il y en a beaucoup?
autrement si il n y a pas de bus direct, est ce plus rapide de passer par le
chili ou la
bolivie?
est ce qu il y a des bus direct depui
arica au
chili par exemple? et y en a il souvent?
merci de votre reponse et a bientot
Johann