Nous sommes à Sosua et bientôt nous aimerions continuer vers la baie de Samana. Pas question de prendre les guaguas successifs, on en a fait l'expérience. Pour les trajets courts sans bagages ça va, mais 4H écrasés et avec bagages...
Deux bus partent de Puerto Plata: Papagayo et El Canario. Il y en aurait encore un troisième, Colibri, mais je n'ai pas encore trouvé d'infos à leur sujet.
Alors question:
Qui a déjà pris un de ces bus et de quoi cela a l'air?
Merci pour vos infos







