Bus Puerto Princessa -Port Barton, transport Port Barton-El Nido
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour mon vol arrive samedi soir à Puerto princessa et je souhaiterai partir dimanche matin à port Barton Quelqu un pourrait m indiquer l heure et le lieu où prendre le bus ? Est ce facile à trouver ? Dois je acheter mon billet à l avance ?

J aimerai également solliciter votre aide pour me rendre de port Barton a el nido . Quel est le plus simple ? Le bus ou la Banca? Et dans les deux cas combien de temps cela prend t il ? Merci infiniment pour vos réponses
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour Marie la station de bus: San Jose terminal à quelques kms du centre ville 2bus/jour vers 9h et vers midi, le premier arrivé est sur d'avoir de la place, assez rustiques les bus😉 par van: Recaro''s van 2 par jour minimum, je crois pour el nido, c'est plus court par la route et régulier par la mer, le bateau part si il y a des passagers, donc irrégulier ce sujet a été abordé plusieurs fois ces 2 derniers mois sur VF, tu devrais retrouver ça

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour mon vol arrive samedi soir à Puerto princessa et je souhaiterai partir dimanche matin à port Barton Quelqu un pourrait m indiquer l heure et le lieu où prendre le bus ? Est ce facile à trouver ? Dois je acheter mon billet à l avance ?

J aimerai également solliciter votre aide pour me rendre de port Barton a el nido . Quel est le plus simple ? Le bus ou la Banca? Et dans les deux cas combien de temps cela prend t il ? Merci infiniment pour vos réponses

Bonjour, Sans problèmes. Tu peux booker de ton hôtel pour un peu plus cher, avec pick up included. Sinon, terminal des vans pour 20 à 30 p. Environ 3h pour PB. Sinon bus pour un peu moins, mais mini 1h de plus. (Van entre 4 et 600- soit dans les 10€) PB-El Nido, en van entre 6 et 800p (selon comment tu négocies) 3h environ. Ou Cherry bus pour environ 2h de plus. Bon voyage
CO Cottetcottet Globetrotter ·
2 bus par jour au terminal san jose new market, 7h30 et 9h. prix 250p. sinon 4 vans par jour chez recaro, 9h, 11h, 14h, 16h. 3 vans chez sbe, tous au terminal san jose. prix normal 300 p. après c'est à la tête du client😉 pour barton el nido, tu as des vans qui te matraquent, jusqu'à 800 p alors que le prix normal est 400. sinon tu prends le jeepney de 8h pour roxas, 150p, puis un bus roro ou cherry pour el nido, 160p. tu te renseigneras sur place à barton. va voir ivan au miammiam glouglou.
cottet
SA Sabinamgf Regular ·
Bonsoir,

Oui. Pour les presque-pinoy, c'est plus facile 😉 Toujours est-il que les prix sont en nette inflation depuis le debut d'annee. Mais les operateurs se demultiplient et les tractations sont possibles. Recaro profite bien de sa notoriete. Pourtant Carlos est sympa et discounte un peu (700 each pour nous: PB>Le nid. On a entendu 600 minimum). Ensuite, pour un van pas assez plein, la cie nous "deverse" dans un autre. Celui-ci nous redescendra El Nido>PP pour seulement 400p.... 'fin, c'est un peu le"ouaille" comme dirait mon neveu 😏 S'occuper de son futur mouvement des son arrivee. Rire et plaisanter avec les referents. Ne pas se diriger obligatoirement sur les adresses conseillees.

Yvan est tres sympa, on a longuement discute le troisieme jour. Au debut, pourtant, nous (comme d'autres customers) avons ete "refroidis". Mais il faut pouvoir le "chopper"(ce n'est pas celui qui t'accueille et lie tout de suite le lien), Avoir prepare ses questions (ca, on a horreur).

Tout n'est pas aussi aise que cela. Jacques n'est pas Paul..... Les personnalites different, et meme, s'entrechoquent parfois.

Pour tes mouvements en tout cas, n'aies aucune inquietude. Les Philippines sont plutot faciles.

Similar discussions

You might also like