Bus pour sortir de Guardalavaca? (Cuba)
by Isaber
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je serai au club amigo a guardalavaca prochainement. Nous voudrions aller visiter autour, y a t il des bus que l'on peut prendre par exemple pour se rendre a holguin, ou santiago de cuba ou tout autre ville ou vilages digne d'intéret? et si non, le taxi estcher la bas? Merci de vos conseils et expériences.
Rester, c'est exister
Partir, c'est vivre...
Il y a des autobus qui passe régulièrement. Le taxi est plus rapide et vraiment pas cher. Moi j'étais à Holguin (Sol Luna et Marès), il y avait aussi un petit train qui nous amenait au village de Gardalavaca (qui est à maximum 10 minutes d'Holgion). des voyages organisés pour se rendre dans la caapitale sont aussi organisés (plus cher car plus loin). Nous sommes allés visité quelques villages alentour (Banes, ...) où nous pouvions visiter maison, hôpital, cultures légumes et fruits, pêcheurs. Ceci à peu de frais (environ 4 $ par personne, le tout organisé par l'hôtel).
Bon voyage!
Bon voyage!
Chandelle ce n'est pas pour te contrarier, il n'y a pas de bus pour les touriste pour sortir de G'lavaca. Le sol Rio de Mares n«, est pas`<a 10 minutes d'Holguin mais plutôt 40 minutes. Je demeure <a Holguin avec mon épouse cubaine. Les taxis pour sortir de G'lavaca vont te charger 50, 00$ à 60, 00$ CUC aller-retour. Si tu veux aller à Stgo eh bien il y a à Holguin le bus Viazul et c'est 12, 00$CUC aller. Les bus jaunes à G'lavaca ce sont pour les trabajadores Banes où Holguin. Je sais, mon épouse l'a pris la semaine dernière pour aller à G'lavaca voir un ami au Amigo et récuper des documents de ma part. Transport muy malo me dije. Chau
Jsuis dac avec Jacopo. Pour l'amigo il est direct a Guardalavaca et un moyen pour aller visiter autour (Banes) serait le scooter, ils en loue a 7$ l heure(en 2005). Il s'agit d'etre prudent et c'est tres agréable pour visiter la campagne autour et d'aller porter les cadeaux qu'on apporte, on a l'avantage de favoriser d'autres gens que ceux de l'hotel qui eux sont plus habitués d en recevoir. Mais pas question de se rendre a Holguin avec ce moyen🙂. Pour Holguin, a partir des excursions offertes par l'hotel, pour l'avoir fait, est idéal, sécure et moins cher. De toute facon tu as du economisé beaucoup par rapport au prix des autres hotêls, iil t'en restera plus pour aller a Holguin.
Bonjour ...
Je voulais savoir quand tu pars pour Holguin ...car j'aurais un service a te demander :p
BeLLaMeL :)
Log in first, then come back to this page.






