Bus ou train direct d'Agra à Bundi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour, Je pars dans une semaine en Inde. J'arrive à Delhi, je souhaite aller directement au Taj Mahal et repartir ensuite à Bundi, sans passer par Jaipur. Je n'arrive pas à savoir si ce trajet est possible en Bus ou train ? Est ce que quelqu'un connait la réponse ? Merci beaucoup !
AL Albalb Veteran ·
Il y a un train direct qui rejoint Bundi tous les jours. Il quitte Agra Fort à 18h45 et arrivé à Bundi à... 7h19. Il y a moyen de faire la liaison Agra Cantonment-Mathura Junction, et ensuite Mathura Junction-Kota (324 km) et Kota-Bundi Il est préférable de prendre un train Agra Cantonment à Mathura Junction(52 km en 0h52) et de la même gare prendre un train pour Kota (324 km) et enfin Kota-Bundi (38 km).

Par exemple, on prend le train 12403 Allahabad - Jaipur SF Express, qui quitte Agra Cantonment à 7h25 et qui arrive à Mathura Junction à 8h15. Ce qui permet de faire liaison avec le train 12904 Golden Temple Mail qui quite Mathura Junction à 10h00 et qui arrive à Kota Junction et enfin Kota à Bundi. Enfin, on peut prendre le train 12948 Azimabad Express 12948 qui quitte Agra Fort à 12h30 et qui arrive à Kota Junction à 17h40.

Comme les correspondance train sont très mauvaises, je regarderais sur place pour un bus. Alain
FO Fonfek59 ·
Merci beaucoup pour ces précieuses infos !

You might also like