Bus et train entre Gdansk, Malbork, et Varsovie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
bonjour 2questions : -quelqu un pourrez t il me dire s il y a des bus ou train entre malbork et varsovie ??? car je voudrais visiter gdansk, puis prtir dormir sur malbork pour repartir de la sur varsovie, ma derniere etape

-la 2é chose il faut que je choisise entre 2 villes poznan ou torun?? je ne pourrez pas faire les 2 pour moi petit dilemme merci par avance de vos reponse isa
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez là votre bonheur : https://rozklad-pkp.pl

Michel
IS Isa1950 Regular ·
merci beaucoup je vais voir cela
MA Mariecurry Globetrotter ·
-la 2é chose il faut que je choisise entre 2 villes poznan ou torun?? je ne pourrez pas faire les 2 pour moi petit dilemme merci par avance de vos reponse

Toruń, sans hésitation. Ce sera l’occasion de visiter une ville polonaise qui n’a pas subi les dommages de la guerre. Alors que les vieilles villes de Gdańsk, de Poznań et de Varsovie ont été détruites puis reconstruites à l’identique après la guerre, le centre médiéval de Toruń est resté intact. Le vieux Toruń est superbe. Noter qu'il a conservé une partie de ses remparts.
IS Isa1950 Regular ·
merci beaucoup cela me reconforte
DE Deborah75001 Veteran ·
La forteresse de malbork vaut absolument le coup, c'est magnifique. la ville par contre n'a aucun intérêt, il vaut mieux revenir dormir sur Gdansk, c'est à 1h de train, c'est facile. Gdansk mérite au moins 3 jours, il y a beaucoup de belles choses à voir. Et autant en profiter pour aller en villégiature sur la côte baltique, il y a plein d'endroits, avec accès à la mer et forêts de pins en arrière, pour faire du vélo, loger chez l'habitant, faire des randonnées.... pour les trains Varsovie- Gdansk, réserver sur internet à l'avance pour profiter des tarifs promotionnels.
IS Isa1950 Regular ·
merci beaucoup pour l info a gdansk j ai effectivement reserve 4 nuits merci encore isa

Similar discussions

You might also like