Bus Zagora - Guelmim

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
hello je cherche des bus sur le troncon Zagora à Guelmim , mais je ne trouve rien sur le net ou les posts vous avez des infos à me donner ? svp - merciii [:)]
CZ Czamam Veteran ·
Bonjour ,

Je ne connais pas de lignes régulières pour faire ce trajet , mais je pense qu'avec une suite de taxis et de minis bus on doit pouvoir y arriver . Zagora / Foum Zguid , Foum Zguid / Tata , Tata/Akka , Akka/Bouzarkane , Bouzarkane/Guelmim .

Quelqu'un d'autre aura peut être une idée .

Cordialement.
PA Padrino Regular ·
Bonjour j'ai également l'intention de faire ce parcours sans voiture perso un de ces quatre et à priori il y aurait un bus d'Inezgane à Foum Zguid d'après ce vieux post qui date de 2010 [:/] : Bus Inezgane - Foum Zguid ( 1 par jour ) . Je ne suis pas sûr qu'il soit toujours d'actualité [;)] .

En tout cas ce qui est sûr c'est que , même sans bus , il y a les grands taxis , certes il faut être patient des fois mais c'est mieux que rien [:)] et la fréquence est plus élevée qu'un bus par jour .

Vous verrez sur place c'est plus simple je pense , quoiqu'il arrive on parvient toujours à atteindre la destination souhaitée au Maroc c'est ça qui est cool [:)] .
CU Cube18 Regular ·
Bonjour , au Maroc il y a toujours des bus qui assurent des liaisons..dans les "coins isolés", il y en a peut-être pas toute les heures comme dans les grandes villes , mais au moins 1 ou 2 par jour qui assument des liaisons...voir sur place... faut pas se faire de scouci pour cela ..bon voyage..Rv ....
Rv.
CA Casarajaoui ·
Bonjour

Zagora Guelmin , joli périple 2 jours avec beaucoup de chance

c'est en bus Zagora Ouarzazate Ouarzazate Inezgan Inezgan Guelmin

en taxi c'est interminable il n'y a pas encore de bus qui empruntent la N12 entre Zagora et FoumZguid et très très peu entre Agdz et Taznacht
MI Midounette69 Veteran ·
ok merci pour tous vos msg je verrai sur place ce qu'il est possible, avec un aller simple pr le maroc, j'aurai du temps, cé cela qui est bien ! CööL [:)]

You might also like