Et c'est parti pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous

Cet été direction Bali pour 3 semaines environ ( je passerai par bkk à l'aller et au retour).

Ma première question sera une question PLAGE, en effet,

Après un mois au Japon l' an dernier, cette année j' ai envie de plage. Sur Bali, je pense d'ors et déjà me poser à Ahmed, Lembongan, une ou 2 gili sur Lombok et probablement Sanur, mais je sèche pour une plage plus au sud de Bali.

Pour info :

je voyagerai cette année avec ma fille de 16 ans. Nous adorons SAIREE Beach à Koh Tao et avons adoré Kapas, donc à votre avis, quelle plage dans le Sud de Bali nous conviendrait le mieux ?

Nous ferons une grosse alte à Ubud

Nous reviendrons à Bali en 2019 pour explorer un peu cette île ainsi que Lombok Cette année nous avons besoin de plage et de snorkeling.

D 'autres questions arriveront avec l'élaboration de mon itinéraire

Merci

MArsyork
BO Bonnie53 Veteran ·
Bali n´est pas réputée pour ses plages... 😉
Le monde est mon horizon...
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour à amed, on y va pour le snorkeling de qualité depuis la plage....sinon la plage est de sable noir (rien de très fin...) à nusa lembongan c'est pas du tout top pour la plage et la baignade......snorkeling correct en sortie bateau...( mangrove point ou wall bay par ex.....) il te faudra donc attendre lombok pour découvrir de belles plages.... comme "gili" sur lombok, cherche gili layar ou gili nanggu ( S/E)..... cdt jean-louis
MA Marsyork Veteran ·
Je vous remercie pour vos messages et je vais préciser mes attentes : je ne cherche pas une plage paradisiaque juste un endroit sympa pour rayonner et s amuser

Merci
MA Marsyork Veteran ·
Je vais regarder tout ça de plus près afib de peaufiner l'itinéraire

Merci
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello Pour le sud de Bali, je pense que les plages les plus sympas, tu vas les trouver sur la presqu'île du Bukit... Mais attention, les touristes qu'on y trouve ne sont pas les mêmes que sur le reste de l'île (beaucoup d'australiens). Tu as aussi sur la côte sud est les plage de Pantai Klotek, PAntai Lepang et Lebih beach qui méritent de s'y attarder.

Pour ma part, les plages que j'ai préférées sur Bali étaient à Amed (pour l'ambiance et les petits restos les pieds dans l'eau.
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
YE YeuxGrands ·
Hello, Si tu regardes l'itinéraire que j'ai pris sur Bali, tu verras que pour moi, les plages étaient plutôt Kuta (mais très touristique), autrement Amed et Lembongan que j'ai adoré pour le farniente et la plongée. Temples et balades sont aussi des incontournables ! Eclatez-vous bien ! Benoît

Similar discussions

You might also like