 |  |  |
 | | | | | Ça pour une arnaque.... Babiroussa · 3 April 2005 à 17:41 108 messages · 61 participants · 30 357 affichages | | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 15:12 Re: Ça pour une arnaque.... Message 21 de 108 · Page 2 de 6 · 12 246 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens me joindre au chorus : dénonce-le, il l'a 1000 x mérité ! Ca aurait pu finalement se terminer nettement moins bien pour tes bagages, à cause d'un s****d d'arnaqueur  .
Et puis, je pense que personne n'aimerait que ses bagages voyagent sous un autre nom, ou que des bagages appartenant à qqn d'autre voyagent sous son nom...  ça fout la trouille des trucs pareils, j'y avais jamais pensé. | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 15:51 Re: Ça pour une arnaque.... Message 22 de 108 · Page 2 de 6 · 12 239 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Effectivement, tu es la seule juge. Mais pense a ceux qui vont suivre... Et puis il faut positiver : d'apres les chiffres annonces tu as gagne plus de 300 euros. Veinarde...... | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 17:53 Re: Ça pour une arnaque.... Message 23 de 108 · Page 2 de 6 · 12 222 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, lepiaf à raison, les faits d'abord...mais que ça ne t'empêche pas d'exprimer et ton mecontentement et ta suprise pour une cie de si bonne reputation...n'oublies pas de mentioner les galeres que tu as eu à l'arrivée, et même ce qui aurait pu arriver de plus grave...
Mais tu envoies tout ça en recomandé avec AR of course | | | À: Juillet · 5 April 2005 à 18:08 Re: Ça pour une arnaque.... Message 24 de 108 · Page 2 de 6 · 12 219 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
à fond qu'il faut le dénoncer, il a un travail et c'est pas d'arnaquer les voyageurs | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 18:59 Re: Ça pour une arnaque.... Message 25 de 108 · Page 2 de 6 · 3 074 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je crois que tu as assez bien raconté l'histoire ici, il te faut juste tourner tes phrases sans rajouter grand chose d'autre que le nom du "suspect" (pas obligée non plus de dire que tu pensais payer plus cher) | | | À: Chrousseaud · 5 April 2005 à 19:33 Re: Ça pour une arnaque.... Message 26 de 108 · Page 2 de 6 · 3 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon allez, des noms...des noms!... | | | À: Chrousseaud · 5 April 2005 à 20:27 Re: Ça pour une arnaque.... Message 27 de 108 · Page 2 de 6 · 3 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Bien contente de réaliser que j allais faire une économie de 600 euros, je lui tendis mes 300 euros avec un soulagement indescriptible...."
Ca le fait pas hein?? 
Je vous ferai valider quoi au il en soit.... | | | À: Gabye · 5 April 2005 à 20:35 Re: Ça pour une arnaque.... Message 28 de 108 · Page 2 de 6 · 3 058 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Des noms qu ils disaient ! Des noms !
L élégant jeune homme en question porte donc le doux nom de
de
de
de
Laurent Guette
Quelle horreur ce nom d ailleurs... Guette ! Beurk ! 
Mais pour etre tout a fait honnete, le G n est pas une certitude absolue... cela dit je pense qu avec ca ils vont le retrouver facilement, je sais qu il etait staffé pour l enregistrement d un vol pour Moscou qui avait lieu vers 11 heures le samedi 1er avril au terminal B2 de Roissy... Si c est pas un indice ca....
Et promis c est pas un poisson d avril.... | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 20:38 Re: Ça pour une arnaque.... Message 29 de 108 · Page 2 de 6 · 3 056 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors maintenant tu prends ta plume, tu te frotte le menton avec et tu la laisses s'exprimer sur une feuille blanche  .
Nous Guettons ton post pour t'aider | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 20:46 Re: Ça pour une arnaque.... Message 30 de 108 · Page 2 de 6 · 3 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sois en sure...ceux qui voyageront prochainement sur AF le guetteront | | | À: Vilcanota · 5 April 2005 à 20:46 Re: Ça pour une arnaque.... Message 31 de 108 · Page 2 de 6 · 3 010 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ..... Tout le monde est prêt et affuté, ça va chauffer..... le Laurent ça va lui tomber dessus, il va pas le voir arriver......
D'un autre côté, c'est sur que de te défendre ainsi en écrivant à sa compagnie, celà peut éviter à d'autres de se faire avoir et surtout à certains de ses collègues complices de réfléchir à deux fois avant de recommencer ce genre d'opérations frauduleuses......
Mais bon, seul toi est juge de ce qu'il y a à faire...... mais sûr que tout le monde est suspendu à ce que tu vas faire...... 
Bon courage, et surtout laise toi aller au plaisir d'être à Istambul..... mais de celà je suis sur......  , je repense aux matins ou le muezin de la mosquée bleu me réveillait dans ma petite guesthouse sur l'hippodrome..... j'en avais la chair de poule, tiens je l'ai encore rien que d'y penser...... | | | À: Alan · 5 April 2005 à 20:57 Re: Ça pour une arnaque.... Message 32 de 108 · Page 2 de 6 · 3 006 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui ?? et bien ce matin a 6 heures... j avais pas la chair de poule....j avais l oreiller sur les oreilles en grognant que ma nuit était finie 
Et je l ai meme pas vue, encore, la Mosquee Bleue | | | À: Babiroussa · 5 April 2005 à 21:03 Re: Ça pour une arnaque.... Message 33 de 108 · Page 2 de 6 · 3 002 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 ...... dommage, c'est la plus belle surtout à la nuit tombée, tu verras..... c'est vrai qu'il est un peu braillard le muezin le matin, et je pense que la nostalgie vient surtout lorsque l'on est revenu chez soi et que l'on dort confortablement dans sa campagne au silence...... 
Toujours pareil, les souvenirs embellissent chaque chose à la longue...... | | | À: Babiroussa · 6 April 2005 à 16:04 Re: Ça pour une arnaque.... Message 34 de 108 · Page 2 de 6 · 2 969 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu dois absolument le dénoncer...! c'est inexcusable !
(Bon sinon je n'ai pas d'à priori, mais je déteste Air France...jamais vu plus "sympas" que sur leurs lignes, on dirait que le moindre service rendu les emm.....) -
a | | | À: Anie · 9 April 2005 à 13:37 Re: Ça pour une arnaque.... Message 35 de 108 · Page 2 de 6 · 2 932 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je suis pas pour la delation en general 
mais la y a pas photo.....d apres ce que tu raconte c est un pro.....de l arnaque 
faut penser non seulement a toi mais a ses futurs victimes..... 
pour moi le depot de plainte est evident....a toi de voir....
bon courage | | | À: Babiroussa · 10 April 2005 à 9:24 Re: Ça pour une arnaque.... Message 36 de 108 · Page 2 de 6 · 2 908 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Eh bien, j'en apprends de belles en ouvrant VF au retour de mes petites vacances parisiennes !
Une arnaque d'envergure pour plomber ton arrivée sur le sol turc... alors qu'il aurait été si agréable d'être accueillie comme une sultane du passé : un caïque avec 24 rameurs t'aurait attendue au bord de la Marmara pour t'emporter sur les eaux vers ton petit palais et sa jolie terrasse...
Je suis d'accord avec la majorité des forumistes : écris une lettre à la compagnie Air- France rapportant l'escroquerie honteuse du sieur L.G. afin de l'empêcher de nuire encore à d'autres malheureux passagers... | | | À: Babiroussa · 10 April 2005 à 11:32 Re: Ça pour une arnaque.... Message 37 de 108 · Page 2 de 6 · 2 900 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon bin comme l'avis général qui se dégage, moi aussi je te conseillerai de dénoncer les agissements de cet individu, question de morale et de principe!!! Et qui sait quelles autres arnaques peut-il faire??? J'imagine sil il m'aurait fait ça à moi, pauvre petit étudiant... Je t'assaure que je serai retourner à Paris le voir à l'aéroport, et on aurait eu une ptite explication!!!  Lorsque tu enverras ta lettre recommandée à AF, n'oublies pas de glisser avec une photocopie de tous les documents que tu as... Et dis leur aussi que t'attends un geste commercial de leur part, tant qu'à faire, c'est de leur faute aussi d'un certain côté, c'est leur personnel... Menfin tiens nous au courant, et bon courage!!!
p.s: Y'en a qui ont de la chande d'être à Istanbul... | | | À: Babiroussa · 11 April 2005 à 18:50 Re: Ça pour une arnaque.... Message 38 de 108 · Page 2 de 6 · 2 871 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
... espérons simplement que le nom relevé sur son badge est bien le sien !
si c'est le cas, il est vraiment con en plus d'être malhonnête,
... et ne mérite pour cela aucune mansuétude !!! | | | À: Babiroussa · 19 April 2005 à 19:01 Re: Ça pour une arnaque.... Message 39 de 108 · Page 2 de 6 · 2 835 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
alors? | | | À: Babiroussa · 19 April 2005 à 19:38 Re: Ça pour une arnaque.... Message 40 de 108 · Page 2 de 6 · 2 831 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben, j'avais zappé cet épisode, moi 
Alors où tu en es Babi, elle est faite cette lettre ??  on veut tous savoir....!
Au fait, bien sûr moi je suis pour la dénonciation.... c'est pas beau en règle générale.. mais bon c'est mon métier (collabo)  ...
Allez dis nous la suite.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 416 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |