Ça parle khmer à Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Salut ,

Une amie khmer va aller visiter Trat et ses environs en Fevrier et son anglais etant assez sommaire et ses experiences de voyage à l 'etranger assez limité , elle se demande si ca parle khmer à Trat , étant donné la proximité avec la frontiere ce qui l'aiderait beaucoup. Merci de votre aide
CL Clem43 ·
Personne ne sait ? Allez quelqu'un doit bien avoir une idée ! Dans la région de Surin , je sais que beaucoup parlent encore khmer , à Trat est ce la meme chose ? Cordialement
FL Fleurnice Veteran ·
Allez quelqu'un doit bien avoir une idée !

Salut,

Oui, GOOGLE et WIKIPEDIA😏😏😏😏😏
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
AS ASM91 Regular ·
bonjour Clem , nous y allons le 16 Février , avant de poursuivre sur Koh Chang , si j'arrive à avoir l'info , je vous répondrai sur le forum. Cordialement Denis
CL Clem43 ·
Merci pour la réponse Denis .
CL Clem43 ·
Merci Fleurnice mais je connais déja google et wikipedia et je n'ai pas trouvé réponse à ma question c est pour ca que je pose cette question ici. Mais peut etre ai je mal chercher et tu pourrais me donner des liens répondant à ma question ou meme répondre à ma question car tu as l'air de ty connaitre sur le sujet 😏 😏 😏 😏

Similar discussions

You might also like