Cabine 1401 Samsara Costa neoRomantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Que pouvez-vous me dire par rapport à la cabine 1401 sur le Costa Néoromantica ? Avez-vous des photos de cette cabine ? Merci par avance pour votre réponse.
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Je n'ai jamais utilisée la cabine 1401 mais je sais que c'est une cabine sans balcon ce qui pour moi est rédhibitoire. Par contre la vue depuis la veranda est superbe Personnellement j'ai eu la chance de faire une croisière dans la 1104 . C'est la plus belle cabine que nous ayons jamais eue . C'est très difficile de l'obtenir car il faut s'y prendre plus de 1 an avant. Car il y en a seulement 6 et si vous pouvez encore changer faites le . Cordialement Christian
JO Joecel Veteran ·
Bonjour. Sur google taper cabine 1401 neoromantica et vous verrez la photo de cette cabine. Pour ma part je prends un balcon qui offre la possibilite de se mettre tranquille sur un transat. Maintenant si la croisiere est en automne ou hiver, elle est impeccable. Cordialement
10 10brise1420 Regular ·
Selon vous , il n'y a pas de balcon mais une véranda. Pourriez-vous me dire s'il est possible d'ouvrir cette véranda ? Merci par avance pour votre réponse.
CR Cricri13013 Regular ·
Bonsoir Didier Oui je suis sur qu'il n'y a pas de balcon et que la veranda ne s'ouvre pas. Il y a une très belle vue sur la mer mais pas d'accès vers l'extérieur. D'ailleurs il y a 3 appellations de suite sur le Neoromantica la suite Vue mer avec balcon la suite Vue mer avec Veranda (le mot balcon n'est pas précisé ) la Grande Suite Vue mer avec Balcon Je suis désolé si cela ne correspond pas à ce que vous pensiez avoir réservé. D'autant que les appellations peuvent prêter à confusion

Bien cordialement Christian
JO Joecel Veteran ·
La dite veranda est une grande baie vitree fixe (inclinee elle offre un peu de profondeur). Vous etes aux premieres loges sur l avant du bateau.
10 10brise1420 Regular ·
Merci pour l'information.
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Didier Voici une photo de la cabine veranda prise depuis la cabine Grande Suite d'à coté. On aperçoit bien la veranda . La coursive que l'on voit devant est uniquement réservée au personnel d'entretien La deuxième photo représente la maquette détaillée du NeoRomantica Nous avons bien apprécié ce bateau lors d'une précédente croisière et nous l'empruntons à nouveau le 10 novembre pour une croisière de 14 jours depuis la Réunion. Bien cordialement Christian
10 10brise1420 Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements et les photos.

Similar discussions

You might also like