Cabine du Costa Diadema
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour j aurais aime avroi un avis sur la cabine 1412 sur le costa diadema est ce bien ou mal place merci claudette
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour

cela dépend de vos attentes - personnellement je ne choisirai pas cette cabine - à l'arrière du pont 1 c'est pas le meilleur endroit.
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
DO Dobbyelfe Regular ·
Bonjour le mieux pour une cabine premium en vue mer sur le diadema c est au pont 2 devant. Le pont 1 est a eviter trop bruyant.
Ég elska skemmtisiglingar !
CL Claudettecol ·
merci pour votre conseil je vais essayer de demander a changer mais........j en doute
DO Dobbyelfe Regular ·
Si vous pouvez ca sera mieux apres tout dépend de la date de départ avec vacs des italiens
Ég elska skemmtisiglingar !
VA Valse77 ·
bonjour, On nous propose une cabine balcon sur le Diadema à l'arrière du bateau. qu'en pensez-vous ? Les balcons sont-il de la même taille que les autres et le bateau bouge peut-être un peu plus à l'arrière ? Merci
MA Madisson Globetrotter ·
Bonsoir Catherine votre cabine tout à l arriere ? vue panoramique ? si c le cas perso j en ai pris une sur le musica dernièrement et j en suis revenue très deçue bruits toute la nuit vagues ou je ne sais quoi , bcq moins tranquille qu au milieu par exemple et quand il s agit de traverser tout le navire c moins marrant aussi 😉 en ce qui me concerne dorénavant je conserverai ma place au centre du navire sur un étage élevé sinon les cabines du bout sont de meme taille que les autres 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
VA Valse77 ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Nous sommes au pont 7 tout à l'arrière. J'epère que le bruit des vagues sera atténué. Nous n'avons plus le choix car il n'y a plus de cabines balcon premium disponibles. J'espère que nous ne serons pas trop déçus. Cordialement
MA Madisson Globetrotter ·
Pour moi je m en faisais une joie et puis déçue oui vous verrez peut être que les conditions de navigation seront différentes 🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
FR Francine2 ·
bonjour je reviens hier du diadema attention pont 5 a l'arrière salons sur le pont et beaucoups de monde qui boivent un verre le soir donc assez de bruit et les balcons pont 7 un peu plus profond mais vue partiel sur la cabine d'a coté voila les petits inconvénients, mais bateau magnifique, je vous souhaite une belle croisière.
vignoble francine

Similar discussions

You might also like