Café au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Voilà probablement un stupide question mais voila je me posais a question car adepte d'un senseo ou café italien le matin!! Merci d'avance pour vos réponses J-100 avant notre départ pour Marrakech!!
Maroc..pays de coeur... Punta Cana..emerveillement..
VI Violette76 Regular ·
Oui du café au Maroc et souvent très bon . J'aime bien le moitié /moitié servi avec du lait, dans un verre .C'est le nass/nass. Il y a des machines à café partout .

D'autres délices :le thé à la menthe avec de l'absinthe (shiba ) fraîche et le lait à l'avocat (avec amandes en poudre et du sucre ) servi glacé . Ce dernier c'est un milkshake chez nous !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux avoir un expresso sans pb dans n'importe kel café en precisant expresso au lieu de café, mais un senseo cé pour chez toi qui ne vaut pas un expresso.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Dans les villes il y a d'excellents expresso partout et à toute heure.

Dans les endroits un peu reculés, si tu fais un circuit, ou sur les petits cafés en bord de route, c'est plus du Nescafé, mais c'est très bon quand même.

Et puis les marocains consomment beaucoup de café cassé (avec un peu de lait) ou de café au lait.

Le matin tu auras au petit déjeuner thé et café.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
LE Leylou ·
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Maroc..pays de coeur... Punta Cana..emerveillement..
BE Benouhoud ·
Mr le maroc et dévlopé alors tu peu trouvé tou se que tu veux et meme avec des pri tres resonable
matrix_saber
SC Scourtoi Veteran ·
...

Attention toutefois au café coupé au gingembre et canelle. Un peu surprenant quand on s'attend à un café café. La mode est répendue dans les montagnes.

Bonne route ! Sam 😉

You might also like