Dans les villes il y a d'excellents expresso partout et à toute heure.
Dans les endroits un peu reculés, si tu fais un circuit, ou sur les petits cafés en bord de route, c'est plus du Nescafé, mais c'est très bon quand même.
Et puis les marocains consomment beaucoup de café cassé (avec un peu de lait) ou de café au lait.
Le matin tu auras au petit déjeuner thé et café.