Pour la première fois, je vais à Cuba au mois de février, j'y reste 11 jours et je me demandais si ça valait le coût de pousser jusqu'à Camaguey, qui est quand même à 9h de bus. Je ne connais personne qui soit aller à Cuba ou qui soit à même de me conseiller... je me tourne donc vers vous, qu'en pensez-vous ? (sachant que je veux par contre absolument passer par vinales) Camaguey vaut-elle vraiment la peine d'être visiter ? Bien sûr j'ai conscience que tout est bon à voir et qu'un tel pays recèle des choses magnifiques dans chacun de ses coins, malheureusement en 11 jours, il faut faire des choix.
Un très grand merci d'avance aux voyageurs qui me répondront.









