Cambodge en mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Salut a tous, je part au Cambodge en mars. Visite des temples d'ANGKOR, SIEM REAP, les environs du lac et PHNOM PENH a part les visites des temples quelles sont les activités proposé au environs de c'est sites. Et sur la cote quelles sont les villes a voir ainsi que les iles. Et son les relations entre les Cambodgiens et les Thais.
FR Francoiscou ·
Pour Phnom penh ,

il y a pas mal de choses a voir palais royal , marché, wat... ne pas rater surtout a environ 1h de phnom penh aussi oudong, Phnom chisor, le lac Tonlé Bati et le temple Ta phrom, ceci sont faisable en 2 jours a partir de PP privilégier oudong.

guesthouse conseillee dream colors ils sont francophone et tres sympa tu peux aller sur leurs site beaucoup d info sur Phnom penh http://dreamcolorscambodia.blogspot.com/

Pour siem reap:

les temples proche et ceux plus loin de siem reap dans le nord.

a coté du temple bantey srei ne pas rater la chute d eau avec une riviere dont le lit est sculpté.

profiter pour visiter la campagne cambodgienne aux alentours de siem reap.

guesthouse conseillée: mother house voici le site; http://www.motherhomeguesthouse.com/

chambre tres confortable a petit prix velo gratuit internet gratuit...

voili voilou
WA Wassana ·
Merci Francoisocu pour ta réponse, sympa les liens les guesthouse sont bien cool. Encore merci

You might also like