Salut,
j ai effectue deux sejour au cambodge cet annee (janvier et aout) et je ne me suis pas senti particulierement en danger ou que se soit.
En cherchant ds le forum tu trouvera deja des infos sur la securite a PP.
Je te souhaites un tres bon sejour ds ce splendide pays qui m a envoute.
Fred
"Nul homme n'est une isle complete en soy-mesme; tout homme est un morceau de continent, une part du tout ........ la mort de tout homme me diminue , parceque je suis solidaire du genre humain. Ainsi donc, n'envoie jamais demander : pour qui sonne le glas; il sonne pour toi" John Donne