Trajet Phnom Penh à Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
je compte me rendre a ko chang apres noel pour ko chang mais je ne sais pas quel est le moyen le plus sur et le plus rapide si quelqu un peut maider ca serait sympa, car je suis un peu perdu

merci 😉
BG BGK78 ·
Le plus simple, c'est de prendre un bus de Phnom Penh jusqu'à la frontière Camb./Thai à Poipet. La compagnie de bus qui est selon moi la plus correct, c'est "CAPITOL" ça te coutera 270baht. De Poipet tu trouveras d'autres bus pr Koh Chang....

Mais si tu compte le faire vers le 29 ou 30/12. Bah fais moi signe car c'est le trajet que je vais faire avec un copain...
Les anarqueurs "Thai" s'enrichissent car les "Farangs" sont cupides....
ST Sty ·
salut merci pour le conseil mais je trouve que ca fait un sacre ralongement non ? Je pensais plutot prendre un bus pour kro kho kong (je ne sais plus comment ca secrit 😛) et de la soit prendre un bateau pour ko chang directement soit prendre un bus pour trat et de la aller a ko chang. Enfin il faudrait que je me renseigne .... 😕 merci pour ta proposition mais je pense partir dici la semaine prochaine je suis actuellement a siem reap pour quelques jours et ensuite je repars pour phnom penh et de la je pars pour ko chang je suis avec ma famille pour tout tavouer et je commence a peter les plomb jai envie de retrouver ma liberte 🙂 ben on se reverra surement a ko chang alors 😉

sty
BG BGK78 ·
Salut,

C'est clair que par bateau, c'est plus sympa... ms question tps... à la vitesse où vont les bateaux... Remarque, tt les chemins menent à Rome.... Chacun est libre de pd le moyen de transport qu'il souhaite. Moi, perso j'opte pr la voie terrestre, avec le bus, on peu s'arreter à tt les PUB et rencontrer un max de pers. à l'arrivée😛🤪... 5gr d'alcool ds le sang... Vive les vacances!!!!😉
Les anarqueurs "Thai" s'enrichissent car les "Farangs" sont cupides....

Similar discussions

You might also like