When you come to Thailand do not ride the elephants. If you do your actions are keeping them captive. There are better options for viewing these magnificent animals.
http://journals.worldnomads.com/...rom-Your-Bucket-ListI do agree +2
Je n'ai jamais compris l'attrait maladif qu'ont certaines personnes à absolument vouloir aller faire ch..r les éléphants, les tigres, les gibons, les dauphins, les tortues et autres bestioles, dont on sait pertinemment que le meilleur cadeau que l'on puisse leurs faire si on les aime et les respecte, c'est de leurs foutre la paix.
Chère Estelle, vous avez égoïstement envie de fréquenter ces animaux, mais eux, n'ont pas la moindre envie de vous connaitres, et ils ont raisons, parce que vous représentez un réel danger pour leurs conditions d'animaux libres. Tout est dans le titre de votre message.
Désolé d'être un peu cru, mais votre comportement ouvre la porte à un bien vilain business, et quand on sait que l'offre suit la demande, je vous considère comme responsables à part entière.
Cher mr vous ne me connaissez pas donc je ne vous permet pas de me juger ainsi
Je n'ai jamais dit que je voulais monter sur un élephant mais que je voulais VOIR des éléphants, j'hésitais en ganesha et éléphant's world et me demandais si il existait d'autres structures de ce type ailleurs, mais vous etes tellement préssé de juger que vou n'avez certainement pas pris le temps de lire.
Si vous voulez tout savoir je fais ce voyage car l'un des rêve de mon fils de 5 ans (pour qui ce sera peut être le dernier voyage) et de voir les éléphants, et si il veut aller voir les dauphins les tortues les crocodiles les baleines ou même les requins avant de partir il les verra !
Je commence franchement à en avoir marre de tout ces gens qui ne répondent aux méssages que pour casser et juger.
trouvez vous des amies et foutez moi la paix.
bien cordialement
estelle
Je n'ai que faire de votre blablabla, et que ça vous plaise ou non, je vous juge comme consciemment responsable de la dégradation de la qualité de la vie d'animaux sauvages.
Ce qui vous motive ne me regarde et ne m'intéresse pas, mais si tout le monde pensait comme vous, ce serait vite la fin des haricots.
Emmenez donc votre fils là ou il le désire, mais expliquez lui bien que ces animaux vivent dans un camp de concentration.
Bonne continuation.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison