Camp de scouts au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je représente un groupe de scouts et guides de France de Seine et Marne et cet été nous allons partir dans un village marocain nommé Tinghir à environ 170km de Ouarzazate, au Sud du Maroc. Nous nous trouverons au sein d'une association nommé ASSODER et j'aimerais savoir si des gens seraient deja aller à Tinghir pour qu'ils m'en parlent, nous manquons cruellement d'information et j'aimerais en connaitre un peu plus sur le lieu ou nous allons.

Merci d'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Le 'village" de Tinghir est quand meme une grosse ville de 50000 habitant env!

pour en savoir un max, consulte les guides touristiques, ils consacrent tous une dizaine de pages à Tinghir, sa palmeraie et les gorges du Todghra.
DA Daylight ·
bonjour Mahétor je viens de lire ton message pour tinghir, j'ai deja fais un chantier a tinghir, c vraiment un endroir magnifique, ya bcp de merveilles a voir labas, on etait un groupe de volonters marocains et etrangers, si vous etes interessé a avoir des details envoies moi un message sur le forum sinon voila mon adresse e-mail yeux-du-ciel@hotmail.fr
YO Youssefelyao ·
salut, je suis le chef localité scout de l'organisation marocain du scouts et guides à Tinghir, on as juste fonder une localité il y'a six mois, mais il faut que tu me crois, Tinghir est vraiment une ville pour scoutisme, je n'ais pas encore trouver un camp pour des petits activitès, mais je pense que pour vous il sa sera tres facile de trouver des camps ou auberges à loiyer. j'aime vous rencontrer, mais on ne serais pas à Tinghir si vous venez à l'été, allors amusez vous bien.
CA Caiille ·
salut, je suis pionnier à laon et nous avons le projet de partir au maroc pour le grand camp, nous recherchons donc une aide humanitaire que nous pourrions effectuer ou une aide à domicile pendant 5 jours - une semaine. Nous cherchons aussi un groupe scout marocain avec quinous pourrions nous jumeler pendant un, deux, trois ou quatre jours.
arthur caille

Similar discussions

You might also like