Camper à Ko Tarutao, Ko Rai et Ko Adang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, spécifiquement sur ces iles, est il vraiment possible de camper avec son propre materiel pour y dormir? et y etre libre? Merci à ceux qui y ont mis les pieds.
MI Mimicorinne Regular ·
Bonjour en novembre dernier j étais à ko tarutao et on pouvait camper avec une entrée payante au parc national la nature y est magnifique ...
YA Yakbcn ·
merci pour ta réponse, avec son matériel? On paye l'entré du parc et on est libre de ce déplace et camper où l'on veut?
RE Redbull17 Regular ·
Bonsoir Tu peux aussi camper à koh adang , je crois que c est 20 baht par jour l endroit est superbe, tu as un peu de monde et les douches et wc sont vraiment clean. . Redbull
YA Yakbcn ·
merci, mais pour toi c'est camper avec son materiel perso?
MI Mimicorinne Regular ·
À l entrée du parc le garde te propose du matériel et tu peux y aller avec le tien à+
YA Yakbcn ·
ok et le systeme est le meme dans les 3 iles? merci
MI Mimicorinne Regular ·
Re Je ne parle que pour ko tarutao car je n ai pas campe dans les 2 autres îles cités Bonne soiree
RE Redbull17 Regular ·
Sur adang tu peux camper avec ton matos ou louer sur place..
YA Yakbcn ·
merci pour vos réponses.et ko rawi ?
DU DUC Veteran ·
Sur Koh Rawi possibilité de camper en 2008, mais depuis je crois que l'île à été fermée aux touristes en 2010 pour éviter le blanchiment des coraux, à verifier. Mais Koh Rawi c'était vraiment très sommaire et sanitaires très limites.
DUC
TR Triskelion Regular ·
J'ai passé une journée entière sur Ko Adang en novembre 2010, sans y croiser un seul touriste. Le pied !

Similar discussions

You might also like