Recherche camping-car aux États-Unis pour l'été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Pour l'été 2010 je recherche un camping car pour une famille de 5 personnes pour traverser les Etats Unis d'Est en Ouest. Possibilité d'échange contre une villa à la Marsa (Tunisie) et /ou un apprtement à Poitiers (France)
PA Papouchams ·
Salut MENTEC , juste une ou deux questions .1/ as-tu déjà un camping car ? si oui quel taille.? et aussi 2/ combien de jours penses-tu passer aux USA , ? . J'ai un class A ( 32 pieds ) avec une voiture tractée derriere . " SOUTH WINDS " et AERIO SUZUKI et je voudrais le louer pendant les deux périodes ou je ne suis pas en voyage ( c.a.d juin/juillet/aout/ 15 septembre. et janvier/février/15 mars ) , mais je ne veux le louer qu'à une personne ayant un CC et habitant en France . Si c'est ton cas tu peux me répondre en privé. ALAIN .
PAPOUCHAMS
ST Stephangmd ·
Bonjour, Nous sommes actuellement en Floride avec nos deux enfants, nous avons acheté un RV classe C Fourwinds Classe C 29 E. Construit sur un châssis de Ford de 1996, 4000 micrio Onana. Il est immatriculé et assuré à notre nom. Il y a 6 couchages et possibilité de 2 couchages sup. Nous avons pris l'option achat car la location est trop excessive..kilomètrage sup, assurance etc..nous parcourons les différents Etats et notre périple sera terminé pour cet été. Si vous n'avez pas trouvé le votre contactez nous..photo jointe et d'autres si vous le souhaitez.. à bientôt Stéphane
N'hésitez pas à me contacter... Stéphane
MA Manuetceline ·
bonjour, nous recherchons également un camping car aux usa pour cet été. nous sommes à 4 , et souhaitons acheter un cc pour faire la panaméricaine sur 1 an...Combien voulez vous le vendre, pouvez vous donner plus de détails... connaissez vous des bons sites pour en acheter? Merci de nous répondre sur emmanuel.stoll@free.fr merci encore et bon vent!

Similar discussions

You might also like