Camping-car au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
j'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions? nous recherchons un vr pour juillet 2007 pou 5 personnes merci d'avance famille lina
anne lina
CO Corama04 ·
corama04@hotmail.com

On fait cela.....et vous pouvez nous faire confiance..... !!!!

Merci!!!!!!!!!!😉
NI Nina123 ·
Bonjour,

Avez-vous un site internet ou pouvez-vous donner des précisions sur vos locations de motorisés ? Merci ! Nina123
CO Corama04 ·
Bonjour ....Nina

Nous n'avons pas de site internet.... ecrit moi sur mon émail et je te fournirai des photos interieur et exterieur...........puis je te donnerai plus d infos!!!!!!!!!!!!!

Merci...Martine et Marc

mbenoitpoirier@cgocable.ca

Similar discussions

You might also like