Camping-car au Québec
by Famillelina
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions?
nous recherchons un vr pour juillet 2007 pou 5 personnes
merci d'avance famille lina
anne lina
Log in first, then come back to this page.










