Famillelina · 6 février 2007 à 22:52 4 messages · 3 participants · 2 532 affichages | | | | 6 février 2007 à 22:52 Message 1 de 4 · 2 532 affichages · Partager j'ai trouvé dans le forum 2 adresses mails de personnes qui louaient des vr au québec de particulier à particulier.cela est -il encore d'actualité car les messages datent de 2005 ou 2006.si oui peut on avoir des précisions? nous recherchons un vr pour juillet 2007 pou 5 personnes merci d'avance famille lina | | | Bonjour,
Avez-vous un site internet ou pouvez-vous donner des précisions sur vos locations de motorisés ? Merci ! Nina123 | | | À: Nina123 · 18 février 2007 à 15:16 Re: Camping-car au Québec Message 4 de 4 · 2 368 affichages · Partager Bonjour....Nina
Nous n'avons pas de site internet.... ecrit moi sur mon émail et je te fournirai des photos interieur et exterieur...........puis je te donnerai plus d infos!!!!!!!!!!!!!
Merci...Martine et Marc
mbenoitpoirier@cgocable.ca | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |