Camping du Domaine de la Bergerie ou La Baume La Palmeraie avec enfant de 6 ans? (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai conscience qu'il faut réserver rapidement sur la côte d'azur. Je ne me laisse que quelques jours avant de reserver. Nous cherchons un camping avec toboggans pour notre fils de 6 ans c'est pourquoi nous hésitons entre la camping du domaine de la bergerie et le camping de la baume la palmeraie. Pouvez nous nous aider sachant que nous aurons une grande tente et une remorque et que nous recherchons un camping bien ombragé (très important pour nous). Merci d'avance à tous ceux qui prendrons 5 mn pour répondre🙂
NA Nanixme ·
Bonjour, Du coup nous sommes aller en aout dernier au camping Domaine de la bergerie Camping, emplacement et piscines superbes, mais le tarif beaucoup moins et camping très en pente certaines personnes prenaient leur voiture pour aller cherhcer le pain) Nous en gardons un très bon souvenir en famille. Si vous avez des questions, n'hésitez pas 🙂
ME Melri38 ·
Bonjour J ai réservé deux semaines en juillet cet été en mobil home avec nourrisson et enfant de 2 ans. Pouvez vous me dire vous qui étiez en tente si vous avez souffert de la chaleur ou si c était tolérable? Merci pour votre réponse!
NA Nanixme ·
Bonjour, De se coté là, tout a été vraiment super. Beau temps et chaleur idéale pour aller se baigner mais pas étouffante. Et en prime, nous avions un mobilhome avec la clim.Il y a seulement eu un orage une nuit et une journée de vent mais qui malheureusement ont bien refroidi la mer, mais le temps, ont ne peut pas choisir 😕. J'espere que vous passerez de bonnes acances en famille.
ME Melri38 ·
Merci pour votre réponse rapide! (Donc un mobil home sans clim ça devrait être supportable...?)

Similar discussions

You might also like