Camping en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😎 bonjour

je pars quelques mois en amerique centrale en velo.

est il possible d y faire du camping et dans quelles conditions ?

quel type de tente faut il??

JE REMERCIE VIVEMENT TOUS CEUX QUI SE PENCHERONT SUR MON PROBLEME

allez à tresz bientoooot j marie
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE Pour le plaisr des yeux sur: http://portraitdumaroc.blogs-de-voyage.fr/
MU Murat ·
J'sais pas si tu es deja parti mais mois j'ai la Huba de MSR et elle est tout simplement Genial pour traverser l'amerique du nord du centre et j'espere du Sud 😛
AL Alban2 Regular ·
hola camping facile au mexique, sur les cotes du nica, costa rica, voir honduras... le nbr de campings semble monter assz vite, et mis a part au guate et certaines parties du honduras(DANGER), y a pas mal de plages desertes ou tu peux te poser sans danger, surtout au costa rica et sur la cote pacifique du nica... par contre dans les terres c un peu plus dur, mis a part ds certains parcs nationaux...

Similar discussions

You might also like