Vos messages m'ont déjà beaucoup aidé dans la préparation de mon 2 mois au Guatemala. Je pars le 12 janvier. Mon copain et moi prévoyons amener notre tente et 2 sleeping bag légers, mais aucun d'entre vous ne mentionne le camping comme type d'hébergement. Est-ce qu'il est légal de camper sur les plages du Guatemala ou dans tout autre lieu public à l'écart de la civilisation? Y a-t-il des terrains de camping?
Merci à l'avance
Annie







