Salut Annie.
Je vais quand même t, indiquer 4 endroits où tu peux camper (sous tente) en sécurité au Guaté:
1-Centro balneario AUTOMARISCO à PALIN sur la route entre
Guatemala ciudad et Escuintla
2-
Panajachel (
lago Atitlan) : Hotel Tzanjuyù ou Vision Azul (stationnement) les deux avec piscine et au bord du lac
3-Parc National de
TIKAL: sur le site même en face du musée
4-
Rio Dulce : hotel/resto/marina CHEZ BRUNO (le proprio Bruno est qbcois). Internet sur place et départ des lanchas vers
Livingston
Mais en aucune circonstance ne laissez rien trainer dans la tente lorsque vs partez en excursion.Le seul réellement surveillé est AUTOMARISCO.Possibilité de visiter
Antigua ou/et la capitale en bus à partir de cet endroit. Sinon à
Antigua Hotel Crystal, calle Desengagno à 200Q. Mais il y a moins cher encore sur la rue de la gare des bus...
Bon voyage