North America · Canada (sauf le Québec)
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chafouin75 17 years ago · Zoolou
Dormir dans un van au Canada?
Bonjour,

Nous partons bientôt à Montréal en échange d'appart et la famille avec qui nous réalisons l'échange nous propose de nous preter leur van amménagé pour y dormir lorsque nous voudrons aller à Québec et Tadoussac. Savez-vous si il est possible de dormir partout dans un van ou bien y'at-il des endroits spécifiques ? Si oui, savez-vous où peut-on les trouver ?

merci d'avance pour vos réponses 🙂
Open
AN
Anevastic 17 years ago · Diby
Un mois à Vancouver, astuces pour camper et pour l'obtention des permis dans les parcs?
Je suis étudiante et pars seule à Vancouver à partir de ce dimanche et serai seule a partir du 15 juillet. Je n'ai pas eu le temps d'organiser mon voyage puisque mon compagnon de route m'as laissé tomber au dernier moment. J'ai un peu souci de cette période et ne sais pas comment l'organiser vu le temps (6jours) qu'il me reste. Savez vous s'il est possible d'organiser ce voyage sur place ou si je dois tout de même avoir un permis de circulation pour les parcs avant de m'y rendre. Sinon, connaissez-vous des marches de type west coast trail à faire et des idées pour occuper ce long mois. J'aimerais aussi faire du kayak mais je n'ai qu'un budget limité. Idem pour le camping, j'ai cru comprendre qu'on devait reservé à l'avance? pensez-vous que seule je n'ai pas bc de chance de trouver une place?

Toutes vos idées et astuces sont les bienvenues.

A bientot, merci beaucoup d'avance
Open
EV
Evajules 17 years ago · Zoolou
Retour de voyage de trois semaines aux Etats-Unis et Canada