Bonjour tt le monde,
Je m'envole le 9 déc de Paris destination Montreal, je reste un mois là bas, et j'aurais besoin de quelques conseils svp :)
Alors, amis québecois (et autres voyageurs du monde) à vos claviers :)
Pour orienter vos conseils, mon voyage est à budget économique et à sac à dos, j'ai où loger à montreal, mais j'aimerais en profiter pour visiter d'autres villes : Existe-t-il des circuits organisés à l'intérieur du canada/Québec?! des recommondations spéciales sur le mode de transport entre villes? j'ai lu que le train est lent, le bus est bien plus rapide!! si oui, c'est à quels tarifs?! des adresses d'hébergement pas chères à Québec, Toronto... ....
Ps : je quitte mon appart parisien pour un mois, si un ami québecois aimerait procéder à un échange d'appartements pendant nos vacances, ça serait une bonne idée :)
Merci encore.
North America · Canada (sauf le Québec)
Canada, États-Unis et Groenland.
Showing 5371–5400 of 6,278 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Voilà, je serai dans l'ouest americain en avril 2008 pour 1 mois environ (un peu plus). J'arrive à Vancouver et repars de LA. Je souhaite voir de tout sans me gaver de visites "standardisées" (villes, parcs nationaux, rencontrer des gens comme voir de purs payasges...) le long de la côte ouest pour en faire un trip depaysant. Quels endroits vous paraissent incontournable pour un premier voyage et pour cette durée?? Un aller retour à Yellowstone vaut-il le coup depuis Seattle pour ensuite refaire cap au sud vu la distance?? Je précise que je n'aurai surement pas de voiture, est ce handicapant? Par quel moyen voyager (bus, train??) Existe -t-il des pass pour voyager pas cher sur une longue durée (style JR pass au Japon)??
Merci de vos conseils, ciao
Voilà, je serai dans l'ouest americain en avril 2008 pour 1 mois environ (un peu plus). J'arrive à Vancouver et repars de LA. Je souhaite voir de tout sans me gaver de visites "standardisées" (villes, parcs nationaux, rencontrer des gens comme voir de purs payasges...) le long de la côte ouest pour en faire un trip depaysant. Quels endroits vous paraissent incontournable pour un premier voyage et pour cette durée?? Un aller retour à Yellowstone vaut-il le coup depuis Seattle pour ensuite refaire cap au sud vu la distance?? Je précise que je n'aurai surement pas de voiture, est ce handicapant? Par quel moyen voyager (bus, train??) Existe -t-il des pass pour voyager pas cher sur une longue durée (style JR pass au Japon)??
Merci de vos conseils, ciao
Bonjour,
Je suis au Canada depuis bientot 3 mois et je retourne en France dans moins de 10 jours.
J'ai entendu dire que les étrangers pouvaient se faire rembourser les taxes sur ce qu'ils avaient achetés, mais que le remboursement ne s'effectué qu'à partir de $50 dans un même magasin.
Qu'en est-il vraiment?
Merci
Bonjour,
Je suis à la recherche de tuyaux concernant les moyens les plus abordables et pratiques pour communiquer par téléphone depuis l'Ouest canadien vers le Québec. Exemple : Quels sont les cartes prépayés les moins couteuses pour le téléphone fixe. Et pour le téléphone portable, quel compagnie offre les meilleurs tarifs?
J'attends vos suggestions!
Je suis à la recherche de tuyaux concernant les moyens les plus abordables et pratiques pour communiquer par téléphone depuis l'Ouest canadien vers le Québec. Exemple : Quels sont les cartes prépayés les moins couteuses pour le téléphone fixe. Et pour le téléphone portable, quel compagnie offre les meilleurs tarifs?
J'attends vos suggestions!
bonjour à tous, voilà nous devons visiter le quebec en 7/2008 et je voudrais savoir si on peut louer une voiture à Boston et la laisser à Montreal ? les frais d'abandon sont ils importants ? par ailleurs, nous partons pour 3 semaines, y a t-il des problèmes ou des difiicultés pour passer la frontiere ? merci à tous pour vos reponses.
Bonjour à tous
Voici mon circuit. Vos commentaires sont les bienvenus. Merci
Jour 01 M 24 Bruxelles - Vancouver Avion Jour 02 M 25 Vancouver Jour 03 J 26 Vancouver Jour 04 V 27 Vancouver - Seattle Transfert par shuttle Jour 05 S 28 Seattle Jour 06 D 29 Seattle - Victoria Transfert par ferry Jour 07 L 30 Victoria Jour 08 M 1 Victoria - Calgary - Waterton Avion Jour 09 M 2 Waterton - Many Glacier Jour 10 J 3 Many Glacier Iceberg Lake Trail Jour 11 V 4 Many Glacier St Mary Grinnell Glacier Jour 12 S 5 St Mary visite du lac et des falls Jour 13 D 6 St Mary - Lake McDonald Going to the sun et hidden lake Jour 14 L 7 Aspar - Golden Jour 15 M 8 Golden Viste de Glacier NP et Revelstoke Jour 16 M 9 Yoho Emerald Lake Trail et Takakkaw Falls Jour 17 J 10 Yoho - Lake louise Lake O'Hara et Lake Oesa Jour 18 V 11 Lake Louise Lake Agnes and the Beehives et Plain of the Six Glaciers Jour 19 S 12 Lake Moraine lake moraine et Consolation Lakes Jour 20 D 13 Lake Louise - Jaspers Icefield road Jour 21 L 14 Lake maligne Lake maligne Jour 22 M 15 Jaspers - Banff Jour 23 M 16 Banff - Calgary - Bru Avion Jour 24 J 17 Bru
Voici mon circuit. Vos commentaires sont les bienvenus. Merci
Jour 01 M 24 Bruxelles - Vancouver Avion Jour 02 M 25 Vancouver Jour 03 J 26 Vancouver Jour 04 V 27 Vancouver - Seattle Transfert par shuttle Jour 05 S 28 Seattle Jour 06 D 29 Seattle - Victoria Transfert par ferry Jour 07 L 30 Victoria Jour 08 M 1 Victoria - Calgary - Waterton Avion Jour 09 M 2 Waterton - Many Glacier Jour 10 J 3 Many Glacier Iceberg Lake Trail Jour 11 V 4 Many Glacier St Mary Grinnell Glacier Jour 12 S 5 St Mary visite du lac et des falls Jour 13 D 6 St Mary - Lake McDonald Going to the sun et hidden lake Jour 14 L 7 Aspar - Golden Jour 15 M 8 Golden Viste de Glacier NP et Revelstoke Jour 16 M 9 Yoho Emerald Lake Trail et Takakkaw Falls Jour 17 J 10 Yoho - Lake louise Lake O'Hara et Lake Oesa Jour 18 V 11 Lake Louise Lake Agnes and the Beehives et Plain of the Six Glaciers Jour 19 S 12 Lake Moraine lake moraine et Consolation Lakes Jour 20 D 13 Lake Louise - Jaspers Icefield road Jour 21 L 14 Lake maligne Lake maligne Jour 22 M 15 Jaspers - Banff Jour 23 M 16 Banff - Calgary - Bru Avion Jour 24 J 17 Bru
Est-ce possible de savoir quel bateau qui traverse de Courtenay à l'autre coté de l'île de Vancouver?... Et le prix environ, et le temps que cela prend. Car nous allons séjourner en février 2008 dans la ville de Vancouver et notre fille doit nous rejoindre, et elle demeurera à Courtenay. Et est-ce loin ? pour que nous allions la rejoindre de l'autre coté, quand elle aura traverser Courtenay? Nous séjournerons dans un holiday inn express à Vancouver même. Et les transports à Vancouver, le métro, le bus public, est-ce bien compliqué de se rendre dans le centre-ville, comme quartier chinois, l'aquarium?...
Merçi beaucoup de vos réponses
Isabelle !!!
Merçi beaucoup de vos réponses
Isabelle !!!
Bonjour,
Nous avons prévu de visiter avec nos 3 enfants (12, 11 et 8 ans) Vancouver et ses environs cet été 2008. Nous avons prévu une étape à Whistler, nous aimons beaucoup randonner. Pouvez vous nous conseiller des randos, activités et logements ?
Un grand merci
Armelle
Armelle
Bonjour,
mon et mon copain préparons actuellement un voyage d'environ 1 mois au Yukon (départ de Montréal en avion jusqu'à Vancouver et location d'un auto pour le reste du voyage). Toutefois, nous aurions aimé avoir des conseils sur notre périple. Est-ce que mai est un bon mois pour aller visiter le Yukon ? Quel endroits sont à voir absolument ? Bref, tous les conseils seront appréciés.
Merci de bien vouloir nous aider dans ce projet.
Peggy
bonjour,
une question bête:
je commence à réserver mes hotels pour mon voyage au canada directement sur les sites d'hotels mais je n'ai pas compris quand ma carte bleue serait débitée ?
dois je préférer un intermédiaire comme Expédia ou autre ?
Que pratiques vous?
merci
Lucie
merci
Lucie
Bonjour, tout le monde ma fille de 18 ans et on chum 20ans s'en vont le 11 déc. en avion a Wislher avec sac a dos pas beaucoup d'argent pour trouver du travaille, je suis inquiete, une fois rendue la-bas peut-etre avez vous des adresses d'hebergement pas cher des bons trucs pour une mere inquiete merci! d'avance .
Pascale
Salut,
je souhaite prendre l'avion entre Salt Lake City et Calgary.Le meilleur tarif que j'ai trouvais pour le moment c'est 156€. Je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas. Faut il que j'attendes pour obtenir de meilleur tarifs, y a t il moins cher( si oui sur quel site) ou il vaut mieux que j'achète celui la?
Merci pour vos réponses
je souhaite prendre l'avion entre Salt Lake City et Calgary.Le meilleur tarif que j'ai trouvais pour le moment c'est 156€. Je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas. Faut il que j'attendes pour obtenir de meilleur tarifs, y a t il moins cher( si oui sur quel site) ou il vaut mieux que j'achète celui la?
Merci pour vos réponses
bonjour j`ai une amie africaine qui vie a milwaukee je vient de lui rendre visite elle j`aimerait quel fait de meme voici ma question est ce que elle peut faire le visa dans un consulat au usa ou elle doit rentrer dans son pays pour le faire elle est originaire du mali elle na pas de citoyennete americaine merci pour les reponses
Bonjour,
J'ai une question asser complexe a propos d'une amie dans une situation delicate.
Elle est espagnole et sejourne sans visa aux etats unis pour le delai de 90 jours. Elle retourne donc en Espagne le 27 decembre et souhaite revenir ensuite en janvier pour a nouveaux 90 jours. Mais nous souhaitons partir au Quebec pendant 5 jours et elle ne sais pas si elle aura des problemes pour revenir, car elle pense que ca remet ses 90 jours a zero et qu'elle aura des probleme pour revenir en janvier car ca fera 3 entrees aux etats unis donc c'est peut etre beaucoup. Voila donc si quelqu'un peut nous aider et nous dire si ce petit sejour au Canada ne posera pas plus de problemes.
Merci d'avance
Je pars bientôt pour le circuit en train Toronto-Vancouver. Couchettes superposées, classe Bleu argent. Je n'ai pas d'idée de ce qui se passe durant ce voyage de 3 jours et demi et sûrement que les paysages seront magnifiques. Il semble qu'il y ait quelques arrêts en cours de route... Plusieurs me disent que le temps sera long lors de la traversée des Prairies...
Si quelqu'un a déjà fait ce circuit, aurait-il des conseils à me donner? Choses à prévoir dans le train, situations vécues, problèmes rencontrés... Cela me serait d'une grande utilité.
Pour Vancouver, je connais la ville et c'est super...
Merci à l'avance! 😏
Si quelqu'un a déjà fait ce circuit, aurait-il des conseils à me donner? Choses à prévoir dans le train, situations vécues, problèmes rencontrés... Cela me serait d'une grande utilité.
Pour Vancouver, je connais la ville et c'est super...
Merci à l'avance! 😏
Bonjour
J'aimerais connaître le meilleur spot pour les orgues épaulard: au large de victoria ou des îles San Juan
Merci
J'aimerais connaître le meilleur spot pour les orgues épaulard: au large de victoria ou des îles San Juan
Merci
Bonjour!
je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai je besoin d'un visa?? ( en sachant que j'ai un billet de retour pour le 4 Février) et de Vancouver je vais également me rendre aux Etats- Unis du 10 au 23 ( san-fransisco, los angeles, las vegas) alors, encore une fois est ce nécéssaire ou pas du tout de posséder un visa??!!
je vous remercie d'avance de vos réponses!!! je les attend :p
merci!
je viens ici pour poser des questions sur la néccésité ou pas de posséder des visas pour le parcours que je vais faire en tant que touriste le mois de janvier! Je viens tout juste de refaire mon passport, je dois me rendre le 2 janvier à Vancouver ai je besoin d'un visa?? ( en sachant que j'ai un billet de retour pour le 4 Février) et de Vancouver je vais également me rendre aux Etats- Unis du 10 au 23 ( san-fransisco, los angeles, las vegas) alors, encore une fois est ce nécéssaire ou pas du tout de posséder un visa??!!
je vous remercie d'avance de vos réponses!!! je les attend :p
merci!
( Texte ecrit sur clavier Asiatique d' ou l' abscence d'accents)
J ai ouvert la porte, quitte la bulle de la station de ski de Whistler pour descendre 150 km au Sud et meme plus bas que terre. Vancouver, Beautiful British Colombia, derriere l hostel ou se saoule la jeunesse internationale, il y a la rue de la veine. On marche au coeur des odeurs indicibles, au sol, d' innombrables corps jonchent le pave du krak et s'entassent dans la pauvrete. Hasting Street, c'est une jeune fille aux cheveux noues, la top au bec avec un ventre tout rond de misere et une vie a venir perdue d'avance.C' est des sourires de junkies edentes, les cernes lourde de defonce, qui te revendent tout et nimporte quoi pour une dose. C 'est le BS ( Bien etre Social, equivalent du RMI) qui colle aux fringues degeulasses, c est une vie qu'on pacte dans un cadie, c'est des garots qu'on serre jusqu a la mort. Hasting Street, c est des regards fichus, casses et des pommes de tout ages. Sur le trottoir d'en face, il y a un pick up flambant neuf, des cravates, des limousines et des restaurants Japonais au bloc suivant... Je m envolle demain vers un pays pauvre, moi qui pensais etre habituee a la misere humaine... a 150 km des futures Olympiques le monde creve la veine ouverte...
J ai ouvert la porte, quitte la bulle de la station de ski de Whistler pour descendre 150 km au Sud et meme plus bas que terre. Vancouver, Beautiful British Colombia, derriere l hostel ou se saoule la jeunesse internationale, il y a la rue de la veine. On marche au coeur des odeurs indicibles, au sol, d' innombrables corps jonchent le pave du krak et s'entassent dans la pauvrete. Hasting Street, c'est une jeune fille aux cheveux noues, la top au bec avec un ventre tout rond de misere et une vie a venir perdue d'avance.C' est des sourires de junkies edentes, les cernes lourde de defonce, qui te revendent tout et nimporte quoi pour une dose. C 'est le BS ( Bien etre Social, equivalent du RMI) qui colle aux fringues degeulasses, c est une vie qu'on pacte dans un cadie, c'est des garots qu'on serre jusqu a la mort. Hasting Street, c est des regards fichus, casses et des pommes de tout ages. Sur le trottoir d'en face, il y a un pick up flambant neuf, des cravates, des limousines et des restaurants Japonais au bloc suivant... Je m envolle demain vers un pays pauvre, moi qui pensais etre habituee a la misere humaine... a 150 km des futures Olympiques le monde creve la veine ouverte...
Salut a tous.
Je souhaiterais passer mon Noel dans un gite des rocheuses canadiennes, du genre ou il faut marcher 2-3h avant d'arriver.
Quelqu'un connait-il des randos sympas de ce type?
Bonjour, je vous fais parvenir le circuit que j'envisage de faire. Ces longues heures de recherches m'ont permis de mettre en place ce planning
que je vous soumets.
J'attends toutes vos critiques. Merci d'avance
Date Matin Après midi Activité Distance
(km) Temps Activité Distance
(km) Temps Dormir 20-juil Avion Avion Los Angeles
Auberge de jeunesse 21-juil Location voiture
Visite Hollywood boulevard Visite d'un studio Los Angeles
Auberge de jeunesse 22-juil Route vers Death valley 428 5h20 Death Valley Environ de Las Vegas 23-juil Las Vegas
Restitution du vehicule Visite Las Vegas Environ de Las Vegas 24-juil Départ Las Vegas
Location voiture
Route vers Grand Canyon 463 5h40 Route vers Grand Canyon
visite coucher de soleil Environ du
Grand Canyon 25-juil Survol du Grand Canyon Desert View
Route vers Monument Valley 300 5h30 Environ de
Monument Valley 26-juil Monument Valley
The scenic drive Route vers Page 172 3h45 Page 27-juil Antelope Canyon Lake Powell
Barrage Hoover Page 28-juil Route vers Bryce Canyon 250 3h30 Route
Bryce Canyon circuit voiture Environ de
Bryce Canyon 29-juil Randonnée Bryce Canyon Randonnée Bryce Canyon
Route vers Salt Lake City Environ de
Salt Lake City 30-juil Route Yellowstone 1030 11h30 Route Yellowstone Environ de
Yellowstone 31-juil Route Yellowstone Visite Yellowstone Cody 01-août Visite Yellowstone Visite Yellowstone 02-août Route Salt Lake City 600 6h50 Route Salt Lake City
Restitution vehicule Salt Lake City 03-août Visite Salt Lake City Visite Salt Lake City Salt Lake City 04-août Avion Arrivée Calgary Calgary 05-août Visite Calgary
Location voiture
Route vers Banff 128 2h Route vers Banff
Randonnée Environ de Banff 06-août Randonnée Banff Randonnée Banff
Route Lac Louise 60 0h40 Environ de Lac Louise 07-août Randonnée Lac Louise Excursion sur le
glacier Columbia Environ de Lac Louise 08-août Route vers Jasper 240 3h15 Jasper Jasper 09-août Jasper Jasper
Telephérique Jasper 10-août Route vers le parc
Wells Gray 530 7h Route vers le parc
Wells Gray Environ de parc
Wells Gray 11-août Parc Wells Gray Parc Wells Gray Environ de parc
Wells Gray 12-août Route vers Whistler 215 3h Whistler Whistler 13-août Bac pour l'ile de
Vancouver
Arrivée Nanaimo Nanaimo
Route vers Tofino 200 3h40 Tofino 14-août Zodiac sortie baleine Randonnée alentours
Tofino Tofino 15-août Route vers Victoria 312 5h30 Route vers Victoria Environ de Victoria 16-août Victoria Victoria
Jardin de Butchard Victoria 17-août Bac pour Vancouver Vancouver
Restitution du vehicule Vancouver 18-août Vancouver Vancouver
Pont suspendu de Capilano Vancouver 19-août Bus pour Seattle Seattle Seattle 20-août Avion Avion Bayonne
Est-ce qu'un visa pour les Etats-Unis me permettrais d'aller visiter le Canada sans avoir besoin d'un visa canadien?
Merci par avance pour votre réponse.
Cristina
Bonjour,
Je suis à Montréal actuellement.
J'envisage d'aller à Toronto en janvier, et ainsi d'aller voit les Chutes du Niagara.
Mais si je décide de faire cette excursion, du fait de mon petit budget, je ne pourrai pas en faire d'autre.
J'aimerai donc savoir si Toronto vaut vraiment le coup, et si les Chutes du Niagara sont intéressantes en janvier.
Merci beaucoup.
bonjour, nous avons prévus ma fille et moi de faire un voyage de 2 semaines au canada au mois de février, nous atterrissons a Montréal et voulons allez sur Quebec voir plus au nord, peut etre pour faire du traineau à chien, quelq'un aurai t'il quelques conseil a me donné, merci d'avance Kitchoo
salut à tous,
j'ai bientot finalisé mon projet seul un point me pose problème. Je finis mon circuit à Vancouver où je laisse la voiture de location, mais je souhaite rentrer en France en passant par l'aéroport de Seattle (moins cher). Je sais qu'il existe des bus mais je n'arrive pas à trouver de tarifs. Si quelqu'un est meilleur que moi, ce que j'espère, qu'il me fasse signe. C'est pour le mois d'aout 2008.
merci d'avance
j'ai bientot finalisé mon projet seul un point me pose problème. Je finis mon circuit à Vancouver où je laisse la voiture de location, mais je souhaite rentrer en France en passant par l'aéroport de Seattle (moins cher). Je sais qu'il existe des bus mais je n'arrive pas à trouver de tarifs. Si quelqu'un est meilleur que moi, ce que j'espère, qu'il me fasse signe. C'est pour le mois d'aout 2008.
merci d'avance
1 euro est bien egal a peu pres à 0, 73 dollars canadiens?
Hello!
J'ai comme nouvelle envie de voyage de partir dans le grand nord canadien: envie de grandes étendues, de neige, de sport, de découvertes, de sensations....
Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de voyage? Je ne sais pas trop par ou commencer pour me renseigner sur ce qu'on peut faire, avec qui, comment etc...
Merci pour vos conseils!!
J'ai comme nouvelle envie de voyage de partir dans le grand nord canadien: envie de grandes étendues, de neige, de sport, de découvertes, de sensations....
Quelqu'un a t-il déjà fait ce genre de voyage? Je ne sais pas trop par ou commencer pour me renseigner sur ce qu'on peut faire, avec qui, comment etc...
Merci pour vos conseils!!
Ce week-end, le cafetier Mathieu Lee de Toronto offre à ses clients de déguster une variété de café que les spécialistes considèrent être la meilleure au monde.
Le commerçant a acheté sept livres du café Esmeralda qui est cultivé dans les montagnes du Panama. Cette variété de café, découverte en 2003, est extrêmement rare. Les grains se sont vendus, l'an dernier, à 130 $ la livre.
À partir de samedi, M. Lee offre ses deux dernières livres de café Esmeralda à ses clients. Ils devront toutefois payer 15 $ pour une tasse du meilleur café au monde.
La boisson est caractérisée des effluves de sucre et de noix et par une forte présence d'agrumes.
La prochaine récolte est prévue dans quelques mois. Les prix du café Esmeralda devraient bondir au-delà de 200 $ la livre. Source:Radio Can
Le commerçant a acheté sept livres du café Esmeralda qui est cultivé dans les montagnes du Panama. Cette variété de café, découverte en 2003, est extrêmement rare. Les grains se sont vendus, l'an dernier, à 130 $ la livre.
À partir de samedi, M. Lee offre ses deux dernières livres de café Esmeralda à ses clients. Ils devront toutefois payer 15 $ pour une tasse du meilleur café au monde.
La boisson est caractérisée des effluves de sucre et de noix et par une forte présence d'agrumes.
La prochaine récolte est prévue dans quelques mois. Les prix du café Esmeralda devraient bondir au-delà de 200 $ la livre. Source:Radio Can
salut à tous,
je souhaite effectuer un circuit dans l'ouest des etats unis puis en colombie britannique pendant un mois. J'aimerai des conseils, parce que je ne sais que choisir, sur le choix d'un guide touristique. Je suis aller à la fnac et il y en a toute une gamme. Ce qu'il m'interresse de savoir c'est: où dormir et manger pas cher quoi visiter des conseils pour des randos
En fait je voudrais un livre qui peut repondre à toute mes questions lorsque je serai la-bas.
Merci d'avance
je souhaite effectuer un circuit dans l'ouest des etats unis puis en colombie britannique pendant un mois. J'aimerai des conseils, parce que je ne sais que choisir, sur le choix d'un guide touristique. Je suis aller à la fnac et il y en a toute une gamme. Ce qu'il m'interresse de savoir c'est: où dormir et manger pas cher quoi visiter des conseils pour des randos
En fait je voudrais un livre qui peut repondre à toute mes questions lorsque je serai la-bas.
Merci d'avance
Bonjour, je voulais connaître la meilleure saison selon vous pour voyager au Québec et dans un deuxième temps un voyage à travers le Canada?
Selon vos expérience.
Merci à tous :)
Selon vos expérience.
Merci à tous :)
BONjour tout le monde
je vous fais part de mes inquiétudes pour notre voyage dans l'ouest Canadien (moi et mon copain) Nous désirons partir des que je finirais l'École: environ a la mi-mai. et revenir dans le mois de juillet . PRemierement nous ne savons pas comment nous rendre(nous ne prendrons pas notre voiture pour faire du kilométrage pour rien)autobus c'est bien??Ya des arret??.... ensuite, c'est ou habiter!!! est ce que c'est facile d'arreter et faire du camping? si on prend différentes bus? Et ou arreter absolument en chemin?QUoi voir absolument? Nous avons un endroit ou arreter en saskatchewan...est ce quil y a quelque chose a voir en saskatchewan??? a visiteR%?% et vers vancouver..????est-on mieu de rester dans les villes avoisinantes?? Ou dans la vallée de l'okanagan(come on m'a déja dit?) c'est plus facile dacces??est-ce possible de trouver un refuge, un endroit ou dormir a moindres cout pour 2 étudiants? travailler un peu et visiter ? aller a la plage...??? voir la mer???
et encore, est ce que ca prend beaucoup dargent pour partir environ 1 mois?1mois et demi? Merci a lavance!Je suis sur le bord des nerfs!
et encore, est ce que ca prend beaucoup dargent pour partir environ 1 mois?1mois et demi? Merci a lavance!Je suis sur le bord des nerfs!
Recommended for you
Rocheuses et Vancouver: l'Ouest canadien à pleins poumons!FR
L'Ouest du Canada, de Calgary à VancouverFR
Destination Fredericton, Nouveau-BrunswickFR
Que faire en 5/6 jours au départ de Montréal?FR
Où aller au Canada pour la nature, les endroits typiques...FR
Road trip dans l'Ouest du Canada et des États-UnisFR