Bons plans sur l'Ile de Vancouver? (Colombie Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Je suis en Amerique centrale pour l instant mais fin juin je serai en colombie britannique, ile de vancouver dans un premier temps. Je compte commencer par faire du volontariat (Woof) en attendant de decrocher un job (receptionniste, secretaire-assistante, ouverte a toute proposition) tout en decouvrant cette contree. J ai un permis de travail pour un an.

Si tu as de bon tuyaus, ca serait vraiment cool... je n ai pas besoin de grand chose pour vivre heureuse... merci a toi !
OL Olivierd Veteran ·
salut

Sur l'ile, le pacific rim et telegraph cove sont des endroits que nous avons beaucoup aimés
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
FA FabienneCA Globetrotter ·
les iles autour de Tofino sont aussi tres jolies; et entierement desertes..et les plages a perte de vue tu cherches quoi comme plan pour l'ile????🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GA Gabye Veteran ·
Tient, la louve est de retour…🙂
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
ben vui 🙁🙁🙁🙁 retour de seattle hier🙁🙁🙁

such is life!!!!!!😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GA Gabye Veteran ·
zou! et déjà sur le forum!😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
LA Layne ·
Salut!!!

C'est une très bonne idée de vouloir aller sur l'ile de vancouver!!!! pour ma part, je te conseillerai, si t'as le temps, de faire toute la Colombie Britanique. Mais bon.....le climat est vraiment tres agreable sur cette ile, sur la cote ouest, ca ferait penser à un climat presque méditerranean!!!!!! sur la cote ouest, beaucoup plus océanique!!! Quoiqu il en soit j'ai eu l occasion d'arriver en ferry par le nord car je venais de Prince Rupert. Je fais toute la descente en bus, jusqu a Nanaimo, ( ca ne presente aucun interet...) par contre on m a dit que Victoria était très sympa (mais je n y suis pas allé....). Pour la cote ouest, j'ai passé quelques jours à Tofino, c'est très gros spot de surf, c pas trop touristique mais les alentours sont franchement superbe. Ca m'a permis d'aller observer les baleines et surtout de profiter du paysage. Il y a aussi un musée sur l'art indien à ne pas manquer!!!

La photo que je joins a été prise sur la plage du camping.... 🙂
http://baikasi.canalblog.com
]Prends la route 19 A, appellee oceanside, en descendant de Campbell river a Nanaimo. elle est vraiment TRES belle. on reste un peu sidere meme parfois tellement c'est beau😛[😉

Plus au nord de Nanamimo fqis une halte a Telegraf Cove, tres mignon et sauvage Bear watching pour les Grizzlis de maintenant jusqu'a fin Spetembre

Pour les orques, reste sur l'est de l'ile et Victoria.

Tofino, c'est sympa, belles plages, mais c'est l'attrape touristes par definition

Similar discussions

You might also like