Boulanger au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
est ce que le metier de boulanger est recherché au canada? Je souhaiterai faire un dossier d immigration. Merci biman
NI Nikky Globetrotter ·
Oui. Il y a peu de gens qualifiés pour la boulangerie.

Je te suggère de te trouver un employeur qui fera les démarches pour t'obtenir un permis de travail canadien, si tu as les compétences, tu devrais trouver sans trop de difficultés.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KA Kashtin Globetrotter ·
Je peux te donner l'avis de l'écrivain Bernard Clavel qui m'avait dit, lorsqu'on voulait s'installer au Québec : "Si au moins vous étiez boulangers, vous trouveriez tout de suite!" (Il a vécu des années là-bas et est marié à une Québécoise; et il est l'auteur, entre autres bien sûr, d'une magnifique épopée en cinq volumes: Le Royaume du Nord.)

Je pense que tu as toutes tes chances. Maintenant tu sais certainement que des tas de paramètres entrent en ligne de compte pour les points.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
JU Jumeaux Regular ·
Boulanger! oui! Surtout les boulanger Francais! Nous allons être vos premier clients si vous venez ici:)
CR Croissantdor ·
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une boulangerie artisanale qui s'appel Le Croissant Doré. Nous sommes situé à Jonquière au Québec dans la région du Saguenay-Lac-St-Jean et nous avons un URGENT besoin de boulanger.

Nous fesons des pain de toutes sorte (belge, baguette, blanc, multi-grain, etc) des viennoiseries, des croissants etc.

Nous recherchons quelqu'un d'autonome, avec expérience dans la confection de pain qui sait travaillé avec la machinerie en lien avec l'emploi (pétrin, four, etc.)

Possibilité d'offrir un logit et de négociation de salaire

Contactez nous rapidement: 1-418-542-5050 toubabou666@yahoo.ca Alain Tremblay, propriétaire

Similar discussions

You might also like