Budget pour trois semaines au Etats-Unis ou au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour à tous🙂

Je sais que pour certain le titre de mon post fera rire car ils vont penser "le mec il ne sait même pas ou il veut aller🤪" mais j'aurais besoin de quelques conseils. Actuellement, je recherche des billets pour Toulouse Montréal et je m'aperçois du tarif exorbitant 900€....initialement avec ma copine nous nous étions décidés a partir au canada et louer une voiture et faire un road trip durant trois semaines. Vu le prix du billet d'avion, quand je vois que si je rajoute 200€, je vais jusqu'à Los Angeles, je commence a avoir des doutes. Donc ma question, pour ceux qui ont fais les deux pays en voiture, je voudrais avoir un ordre d'idée concernant le budget d'un voyage de trois semaine aux USA ou au CANADA avec location de voitures pour trois semaines Comme nous venons de décider maintenant de partir dans L'Amérique du nord (peux être que pour certains c'est un peut tard pour plréparer un tel voyage) je voudrais juste un petit coup de pouces de votre part pour rattraper le temps perdu. Certes, je sais très bien, que si j'avais le budget nécessaire et le temps nécessaire, je passerai plusieurs mois a faire les deux pays en large et en travers! Merci à tous pour votre aide.😉
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, 900€ pour Montréal ?? c'est en classe affaires 🤪🤪🤪🤪😇😇😇😇 As tu regardé chez vacances transat ?? d'habitude en été ils ont des vols directs Toulouse/Montréal et 900€ c'est pas trop leur gamme de prix !! Sinon le site flyzoom.com est aussi un bon spot ! mais comme tu ne nous dis pas quand... ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
SY Syprux Regular ·
oui tu fais bien j'ai oublié les dates: 1 au 24 aout. Et ma boite ferme et je n'ai pas d'autres possibilités. Comme je l'ai expliqué dans ce topic http://voyageforum.com/v.f?post=1525390 impossible de trouver bon marché. Le truc le moins cher a ces dates, c'est un Barcelone -> Toronto a 663€. Pour Flyzoom, je viens de le faire à ses dates:841€ -> du vol organisé avec l'augmentation délirante du pétrole (en 2004 40€ de plus j'avais payé avec Lufthansa pour un surplus de kérosène pour Toulouse Tokyo!!!!!!) ...bref c'est un autre débat.........

Sinon, en te remerciant quand meme de ta réponse, je préfère que cette discussion s'en tienne a son sujet initial😉
USA|CAN|FIN|JPN|NPL|IND|ROU|MDA|UKR|MNE|NLD|RUS|SVN|ESP|GBR|MKD|ITA|GRC|HUN|FRA|DEU|AND|BEL|HRV|BIH|CZE|EST|KOS|IRAN|PL|Transnistria|IRN
GA Gab64 Regular ·
Bonjour Je ne connais pas tes dates et ton lieu de départ, mais il est sûr que plus ta date de départ se rapprochera, plus ce sera difficile de trouver le meilleur tarif
SY Syprux Regular ·
AU départ de Toulouse.

Personne ne peux m'aider pour me dire un avis concernant un budget pour trois semaines aux USA ou CANADA? 1500€ par tete? Je sais quand on aime, on ne compte pas mais bon quand meme..... Campings et hotels de base, pas de gout de luxe et location de voiture de base. Merci
BO Boreon Veteran ·
bonjour Pour les vols les moins cher c'est Air transat, une location de voiture de base au Canada compte 250 $ la semaine en kilométrage illimité, de 60 a 100 $ la nuit dans des hôtels normaux 2 a 3 * Francais.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
MI Mitaine24 Regular ·
As-tu considérer l'option de prendre un vol Paris-Montréal au lieu de Toulouse? C'est peut-être moins cher. 🙂
Des voyages? J'en mange! 😛
SY Syprux Regular ·
Oui j'ai "tout" regardé avec diverses compagnies et au départ de plusieurs villes d'europe, Paris, Marseille, Munich, Dusseldorf, Barcelone....le moin scher est toujours un BArcelone -> Toronto pour ces dates là autour de 695€. Bon ok déjà merci pour les informations, je vais pouvoir ce weekend me faire un petit budget pour avoir une meilleure approche. J'attends la meme chose pour les USA maintenant....😉 Merci à tous🙂
GA Gab64 Regular ·
Bonjour, nous aussi partons de Toulouse. Juste pour informations, nos billets A/R Toulouse Las Vegas: 700€ taxe aéroport et assurance comprise Pour le budget, si tu veux faire camping et hotel, repas, petit dej etc, je compterai 150€/jour pour deux soit 3150, après tout dépend des activités que tu veux faire, ce qui vous plait etc..... Etablit un budget en fonction de vos envies, des endroits, activités, spectacles, diverses entrées, type de repas et plaisir que vous voudrez, car ça, c'est selon les envies et... les moyens de chacun...

Similar discussions

You might also like