Carte GPS Etats-Unis-Canada pour un Tomtom one
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous partons mi avril visiter new york et la nouvelle angleterre. nous sommes à la recherche pour pret ou location de la carte des usa et du canada pour un GPS tomtom one. merci de votre aide mimibeno & co
SI Sixiemesens Veteran ·
Peut être que tu peux trouver ça sur le net (*m*le par exemple!) sinon j'ai vu sur le site de walmart 95$ HT pour un tomtom US
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
OL Olivier74 Veteran ·
La carte ne coûte "que" 60€ sur le site de Tomtom en téléchargement, c'est vrai que pour une seule utilisation c'est peut-être un peu cher, mais si c'est pour en louer une à 30€ ou 40€ avec les problèmes d'activation sur un autre appareil qui en découlent, peut-être autant l'acheter 😉
ZE Zeonly2 ·
bonjour, je recherche à louer ou à acheter une carte SD des US ouest pour un tom tom 710.. si jamais vous rencontrez cet oiseau rare, pouvez vous me faire signe ? merci Alain
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour, es-tu allé sur le site de Tomtom ? Parce que je viens de trouver, en 30s, une carte qui correspond au GO710.😉
ZE Zeonly2 ·
merci Alain Pierre.. je viens de le voir... ;-)...
GI Gillou02 Regular ·
va voir sur les sites de telechargement per to per comme emule tu trouveras . A+ Gilles
GO Gooroo ·
Si jamais tu te débrouilles un peu en anglais, tu pourras facilement trouver tous les renseignements que tu cherche sur le forum de "GPS Underground" :)

Cordialement,
DO Douphil ·
carte du canada pour tomtom dispo à l'adresse suivante: http://depositfiles.com/files/3px0r13hh

Similar discussions

You might also like