Colombie Britanique en début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Salut a tous, Présentement je suis en grande reflexion pour savoir si je reste cet annee au quebec ou je vais travailler l'ouest Canadien pour apprendre l'anglais et visiter ce coin de pays. Est-ce qu'il y a des personne de partante pour le mois de juin ? J'aimerais avoir des infos ou on peut travailler, je sais qu'on peut planter des arbres ! si vous avez d'autre idee, des renseignement serais grandement apprecier. Pas oublier je ne suis pas bilingue !

merci
DA Darksun ·
Cet été ou l'été prochain, moi aussi je compte allé ds l'ouest canadien. j'me cherche aussi une job. J'ai entendu parler qu'on pouvait faire de la cueillette de fruits dans la vallée de l'okanagan...et aussi de la plantation d'arbre. As-tu un site précis qui parle où on peut aller pour planter des arbres?

Fan
GS Gsxracing ·
Salut, moi je veux partir en juin cet annee, j'ai un auto faut juste quelque reparation et on devrais se rendre. J'ai aucune info encore sur le travail pour ca que j'ecrivais sur le site. Mais tient moi au courant car moi c'est sur que je parts :).

As tu un msn on pourrais en discuter sur le net jeanphilippelambert@hotmail.com
PI Pierreyvesqc ·
Salut! j'ai quelques sites pour toi concernant la plante d'arbres partout au Canada! Tree Planter (liste de toute les compagnies qui embauchent pour la plantation d'arbres) : www.tree-planter.com Outland (en Ontario) : www.outland.ca Coastrange (Alberta+BC) : www.coastrange.cavoila! en espérant que j'ai pu t'être utile :) ++
DA Darksun ·
Ben merci beaucoup pour les sites! Ils sont bien et il y a plain d'infos! Merci😉

Fan

Similar discussions

You might also like