Dates de la cueillette des cerises dans l'Okanagan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DN
Bon, je sais que le sujet est hypersaturée, mais les réponses à ma question sont assez nébuleuses sur les divers forums. Je suis allé cueillir des cerises l'été passé (2006) avec une bande d'amis et nous sommes arrivé à Osoyoos durant la première semaine de Juillet; donc aucun problème pour trouver tu travail, le lendemain de notre arrivée on avait la tête qui surpassait la cîme des cerisiers.

Cependant, je compte y retourner cet été. En fait dans moins de 3 semaines; je compte partir le premier Juin et je me pose la même foutu question depuis quelques jours: la saison des cerises commence mi-juin, fin-juin? et ou est-ce que jpeux bien travailler pour survivre en attendant? J'connais déjà deux ou trois Orchard ou j'ai pické l'an passé mais bon, je sais pas trop si jdevrais attendre une semaine ou deux de plus avant mon départ. Qu'est-ce que vous en pensez? Même si j'ai connu la bohême les dernières semaines de mon voyage, j'initie quelques amis à ce nouveau mode de vie et j'veux pas trop leur présenter les conditions les plus arides de la vie de nomade, dès les premiers jours (même si pour moi ces moments ont été les plus marquants et les plus constructifs de ma vie). Opinions, suggestions?
L'aube des souffrances n'émancipera la paix qu'à la tombée des rancunes et à l'éveil des vertues
AL Alex08 ·
Salut dnar, la cueillette commence mi-juin lorsque la saison des pluies arrete et ont ne peut savoir précisément a quel moment elle commence car dame nature nous réserve toujours des surprises. ca devrait etre mi-juin environ. j'ai assez hate d'y aller, je vient tout juste d'acheter mon billet d'avion pour le 2 juin. Bonne cueillette
DN Dnar ·
ah bin merci bcp pour les infos! bonne été a toi😛
L'aube des souffrances n'émancipera la paix qu'à la tombée des rancunes et à l'éveil des vertues
LI Libertaine ·
allo moi aussi je suis allée l'an passé au B.C et pour les cerises.. la plupart commence vers la mi-juillet.. avant cela il est toujours possible de travailler pour faire du thinning de pomme .. mais la plupart des job commence apres la st-jean

Similar discussions

You might also like