Déménager dans l'Ouest canadien avec un bébé: logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour nous sommes une jeume famille qui aimerai demenager dans louest canadien aller travailler mon copain travaille dans construction et moi dans le tourisme ou agricole, nous recherchons aussi une logement avec min 2 chambres car jai ma tite fille avec nous quelqun pourrai maider je nai aucun point de depart pour organiser notre voyage voyage forme la jeunesse!!😉
LO Louest Regular ·
L'ouest? Vancouver?

Ton copain a trouvé le jackpot. Il n'aura qu'à se rendre au bureau de l'emploi et il est pratiquement assuré de travailler dans les jours qui suivre. Toi aussi tu tombes apique. Avec ton tourisme et les jeux olympique qui arrive à grand pas tu n'auras probalement pas de difficulté à trouver de l'empoi. Ils veulent surtout des gens qui ont leur bilinguisme.

Les logements sont dipendieux, mais si vous n'êtes pas directement dans la ville même de Vancouver, c'est un peu plus abordable et plus facile. New Westminster, Surrey, Langley. Pour un logement deux chambres c'est entre 500$ et 1000$ tout inclus. Ce qui veut dire; poele frigidaire, laveuse, sécheuse, souvent cable et électricité inclus. Vous pouvez regarder sur www.craigslist.org pour trouver un logement. C'est souvent loué au mois, donc pas de contrat à long terme...

Bonne chance Caroline
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)

Similar discussions

You might also like