Emploi dans le cadre d'un PVT (Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous !

je suis entrain de me renseigner pour un éventuel PVT au Canada, je n'ai pas de province précise en tête, le Québec serait le choix le plus "simple" pour moi, mais j'aime bien me compliquer la vie donc un job dans une province majoritairement anglophone ne me fait pas plus peur que ça 😉

Après plusieurs consultations de post (à ce stade là ça s'apelle du ratissage 😏) j'ai vu que les jobs proposés aux personnes faisant parti des PVT sont surtt des jobs de serveurs(euses), caissiers(ières) voir vendeur(euse)... et ce que l'un ou l'une d'entre vous saurais s'il y a possibilité de dénicher un job dans l'informatique ?

En fait, je m'y connais pas mal mais je n'ai aucun diplome qui reconnaisse mes capacités. Capacités pourtant bien présentes, vu que je sais monter de A à Z un ordinateur, faire la maintenance du matériel (hardware) aussi bien que des logiciels (softwares - OS compris)

Merci pour votre lecture !
/*L'homme est un loup lvl 54 pour l'homme*\
LI Lilya ·
je suis présentement à montréal dans le cadre d'un PVT si tu viens au Québec va sur mon lien si tu le connais pas, peut être y trouveras tu ton bonheur avant d'arriver car moi j'ai dû accepter une job de vendeuse pour ne pas vider mes économies.

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/erechroffr.asp?CL=french
Love Live Learn Grow
KO Kohgnak ·
Merci entretemps je suis tombé sur cette page lors de mes recherches ! J'ai trouvé deux trois trucs qui serait intéressants...

ne vaut-il pas mieux chercher tt de suite sur place ?
/*L'homme est un loup lvl 54 pour l'homme*\
KR Krekry ·
Ha...je suis québécoise et je te dirais que mon coeur balance entre la Colombie-Britanique, l'Alberta et le Québec...l'Ouest Canadien est une pur merveille, anglophone bien sûr, mais quelques choses de génial !

Bonen chance :)
CE Cece12 Regular ·
salut je suis moi meme interesse par un pvt pour janvier 2007 serait u quand ece que je dois envoye ma demande? MERCI
KR Krekry ·
Je te conseille d'aller sur Internet pour ce genre d'information...cela dépend toujours du genre de travail que tu veux faire tu sais..la période estivale est une très bonne période pour avoir du boulot au Canada.

Bonne chance :)
FO Fonafo ·
bonjour cece, sur place a l'ambassade tu obtiens le PVT le meme jour, par courrier 3 semaine. Moi aussi je pars du 9 3 l'année prochaine pour Alberta dans le but d'apprendre l'anglais.

Similar discussions

You might also like