je suis entrain de me renseigner pour un éventuel PVT au Canada, je n'ai pas de province précise en tête, le Québec serait le choix le plus "simple" pour moi, mais j'aime bien me compliquer la vie donc un job dans une province majoritairement anglophone ne me fait pas plus peur que ça 😉
Après plusieurs consultations de post (à ce stade là ça s'apelle du ratissage 😏) j'ai vu que les jobs proposés aux personnes faisant parti des PVT sont surtt des jobs de serveurs(euses), caissiers(ières) voir vendeur(euse)... et ce que l'un ou l'une d'entre vous saurais s'il y a possibilité de dénicher un job dans l'informatique ?
En fait, je m'y connais pas mal mais je n'ai aucun diplome qui reconnaisse mes capacités. Capacités pourtant bien présentes, vu que je sais monter de A à Z un ordinateur, faire la maintenance du matériel (hardware) aussi bien que des logiciels (softwares - OS compris)
Merci pour votre lecture !










