Emplois disponibles dans la vallée de l'Okanagan en mai? (Colombie-Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si certains peuvent me donner des informations sur les emplois disponible dans la Vallée d'Okanagan en mai. Je compte partir dès que ma session termine, alors je décole vers le 4 mai (je ne sais trop encore comment je me rends), donc je pense arriver aux alentours du 11 mai. Est-ce que vous connaissez des agriculteurs qui engage à ce temps de l'année. Quels emplois sont disponibles? Je sais que pour le cherry picking c'est mi-juin, mais il faut que je travaille entre temps. Alors voila! Si vous avez des contacts, connaissances ou informations qui peuvent m'aider...ce serait bien apprécié!

Au plaisir!😉

TY Tytygros ·
salut,

En mai c est l entretient des vignes. Ils font aussi la plantation de vigne au mois de mai.

Il y a des centre d emploi français un peu à chaque ville comme Oliver, Penticton etc.

Le picking cheeries se fais vers la fin juin.

A+

sergio
FA Fairtrade ·
Parfait! Merci Tytygros pour la réponse😉 Est-ce que tu sais combien c'est payé en moyenne pour l'entretient des vignes? Plantation de vignes...est-ce que c'est ds le même genre que le reboisement forestier? J'ai mon stock de planting que je pourrais peut-être apporter avec moi....

Merci!
TY Tytygros ·
salut,

Non pas besoin de matariel pour la plante des vignes. Normalement ils fournissent le stock. Sa paie de 9, 10 $ de l'heure, et peut-être plus car sa fais déja trois ans que je suis pas aller. Tu peux travailler à des endroit en cash money si tu veux.

Moi je par en vélo au début mai je vais être là vers la fin juin ou moins

A+ serge😉 si tu as des questions je suis là.

lozotto@gmail.com

Similar discussions

You might also like