L'est des États-Unis et du Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour!!!

Je projette de partir en Aout aux USA et/ou au Canada, et j'hésite entre les villes suivantes en plus de NYC et Washington: BOSTON, PHILADELPHIE, TORONTO, OTTAWA.

Quelle est selon vous la ou les destination à ne pas rater?

Pour relier les villes au départ de NY javais songé aux "bus chinois" ex: APEXbus.com, au moins pr les villes aux USA...Est-ce réelement le choix le plus économique???

Si par hazard vous avez des bon plans sur les logements (auberge) ou des sites de visites, n'hésitez pas!!

Merci beaucoup!!!
BU Burt ·
Salut, NYC et Washington c'est vraiment super à visiter. L'an passé j'ai fait la Côte-Est des USA en partant du Québec jusqu'en Nouvelle-Orléans. Vraiment super. Pour Toronto je te conseil plutôt Montréal. Toronto c'est vraiment plate. Montréal te donnera un autre aperçu de l'Amérique. J'avais fait le voyage avec une passe de train de 15 jours illimités.
SE Seila Regular ·
Pour le bus, je pense que le mieux est de prendre un pass Greyhound East Coast.🙂 Pour les auberges de jeunesse, je te conseille the international house 722 Saint-Nicholas Avenue à NYC. Philadelphie, aucun américain ne m'a recommandé de la visiter. Ca doit être une grande ville typiquement américaine, sans attraction particulière. Ceci dit, ça peut être intéressant de sortir des sentiers battus!!!😉

A Washington DC, il y a bien sur tous les monuments, les musées, the white house. Si tu es féru de culture tu vas adorer!!!🙂 Pour sortir le quartier étudiant de Georgetown est trés agréable. Je logeais dans une auberge "the indian house", endroit plutôt funky avec des américains venant d'un peu partout. 😎 Fais attention les abords de la maison blanche peuvent être trés dangereux le soir.🤪
TA Talez ·
slt burt tu pourais me dire combien ta coutez ton voyage tous compris avec lavion la bouffe et le logement?Tu dormez ou?et pourrais tu me dire ton itineraire exact leslieux ou tu t arreté a chake fois parceke je projette le meme projet ke toi pour cet ete mici!!!! 🙂
SE Senmout Veteran ·
c'est ce que nous avons fait l'étè dernier ! Je suis occupée d'en ecrire le carnet de voyage qui devrait étre en ligne ce week end!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

En aout, a Montréal, il n'y aura plus de festival.Les Francopholies ont lieu exceptionnellement en juin.Tandis qu'a Toronto, il y a toujours quelque chose a faire(www.livewithculture.ca). Pour les moyens de transport, le moyen le plus économique et pratique c'est Amigos Express, tu peux aller voir mon message dans "Divers".Sinon c'est l'autobus(Orléans Express).

A+
Anaïs.

Similar discussions

You might also like