Habiter à Banff
by Roxy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🤪Je projette d'aller vivre à Banff de 2-3 ans pour perfectionner mon anglais, mais j'ai aucune idée ou me trouver un logement...ainsi que pour question travail j'ai songer a travailler dans un hotel mais j'aurais besoins de renseignement....désespérément.🙁
c'est juste pour te dire que ton pseudo est sympa et qu'il m'a d'ailleurs surpris car les gens m'appellent comme ca.. c tout..
a+
a+
Salut Roxy!
Je suis "en quelques sortes" dans la même situation que toi, je fait des recherches depuis quelques mois et trouvé ou pas je part avec ma copine vers la fin mai pour Banff... Alors voici ce que j'ai trouvé de mon côté : Pour te trouver un logement ou une chambre ( ou du moins... te faire une idée de quel est le coût là bas!!!) http://www.banffcragandcanyon.com/classifieds.php?id=085#085
C'est des annonces qui sont changés à toutes les semaines je crois... C'est assez dispendieu disons...
Pour ce qui est de l'emploi, j'ai fait quelques démarches, j'ai même reçu des appels de certains hôtels là bas, mais ils recherchaient du monde qui restent du début mai jusqu'à la fin septembre(ou fin août), mais bon... je crois qu'il ne faut pas s'en faire car à ce que j'ai entendue au centre d'emploi là bas les offres sont énormes, il y a beaucoup d'endroits qui cherchent du monde pendant l'été
donc, pour l'emploi tu peux te trouver quelquechose en quelques jours ( du moins, avec tout ce que j'ai entendu) et pour le logement, je cherche encore et je crois que c'est sutout sur place qu'on va l'avoir et il faut penser qu'on peut être heberger bien souvent par l'employeur
Si tu trouves quelque chose ou que tu as des questions, j'essaierai de répondre ou bien je serais heureux d'entendre tes découvertes, on peut s'aider je crois!!!
salut bien! 🙂
Je suis "en quelques sortes" dans la même situation que toi, je fait des recherches depuis quelques mois et trouvé ou pas je part avec ma copine vers la fin mai pour Banff... Alors voici ce que j'ai trouvé de mon côté : Pour te trouver un logement ou une chambre ( ou du moins... te faire une idée de quel est le coût là bas!!!) http://www.banffcragandcanyon.com/classifieds.php?id=085#085
C'est des annonces qui sont changés à toutes les semaines je crois... C'est assez dispendieu disons...
Pour ce qui est de l'emploi, j'ai fait quelques démarches, j'ai même reçu des appels de certains hôtels là bas, mais ils recherchaient du monde qui restent du début mai jusqu'à la fin septembre(ou fin août), mais bon... je crois qu'il ne faut pas s'en faire car à ce que j'ai entendue au centre d'emploi là bas les offres sont énormes, il y a beaucoup d'endroits qui cherchent du monde pendant l'été
donc, pour l'emploi tu peux te trouver quelquechose en quelques jours ( du moins, avec tout ce que j'ai entendu) et pour le logement, je cherche encore et je crois que c'est sutout sur place qu'on va l'avoir et il faut penser qu'on peut être heberger bien souvent par l'employeur
Si tu trouves quelque chose ou que tu as des questions, j'essaierai de répondre ou bien je serais heureux d'entendre tes découvertes, on peut s'aider je crois!!!
salut bien! 🙂
Salut paklerebel!
Merci pour l'adresse ça va mêtre utile... dison que je recherce le plus d'info possible... Moi aussi je part avec un travail en main avant ou pas et avec quelqu'un ou pas. Mais dison que pour le moment j'ai personne pour m'accompagner...c'est triste. Ca se peut que j'ai des amis avec moi jusqu'a Calgary mais pour du reste J'vais me contenter de ne pas m'endormir seul sur la route.
J'ai un adresse qui pourrait peut-être t'aider http://www.Banffjobs.com il y a plein d'annonce d'hotel comme Fairmont chateau lake louise, Mount royal hotel ou Rimrock resort hotel qui embauche même chez McDo qui paye 10$ l'heure..c vrai que le coût de la vie est assez haut la-bas.
Réécrit moi si tu trouve!!!!ca va me faire plaisir😉
Merci pour l'adresse ça va mêtre utile... dison que je recherce le plus d'info possible... Moi aussi je part avec un travail en main avant ou pas et avec quelqu'un ou pas. Mais dison que pour le moment j'ai personne pour m'accompagner...c'est triste. Ca se peut que j'ai des amis avec moi jusqu'a Calgary mais pour du reste J'vais me contenter de ne pas m'endormir seul sur la route.
J'ai un adresse qui pourrait peut-être t'aider http://www.Banffjobs.com il y a plein d'annonce d'hotel comme Fairmont chateau lake louise, Mount royal hotel ou Rimrock resort hotel qui embauche même chez McDo qui paye 10$ l'heure..c vrai que le coût de la vie est assez haut la-bas.
Réécrit moi si tu trouve!!!!ca va me faire plaisir😉
bonjour du sud de la france
je viens de lire votre message sur voyage forum . Je dois partir le 5 octobre avec un PVT vers canmore, banff pour travailler, skier, et voyager ... Je suis à la recherche d'infos sur les annonces de boulot, les salaires ? et les logements enfin un peu tout les bon plans . et l'assurance à prendre laquelle ?
Je viens de passer 1 an et demi en ecosse je travaille dans la restauration le service, j'aimerai bien changer de domaine mais bon ... Merci pour toutes les infos concernant mon arrivée je passe par Calgary où j'ai une adresse et puis on verra . Merci pour la réponse
je viens de lire votre message sur voyage forum . Je dois partir le 5 octobre avec un PVT vers canmore, banff pour travailler, skier, et voyager ... Je suis à la recherche d'infos sur les annonces de boulot, les salaires ? et les logements enfin un peu tout les bon plans . et l'assurance à prendre laquelle ?
Je viens de passer 1 an et demi en ecosse je travaille dans la restauration le service, j'aimerai bien changer de domaine mais bon ... Merci pour toutes les infos concernant mon arrivée je passe par Calgary où j'ai une adresse et puis on verra . Merci pour la réponse
sonnet
Salut! Juste pour vous dire que j'ai finalement ete a banff et que tout s'est bien passe, je n'avait pas d'emploi en arrivant, mais j'ai fait le tour des hotels et finalement je me suis fait embauche dans un hotel, et pour 10$ par jours j'etait loge. Il est facile de se trouver un emploi a banff quand on arrive dans la bonne periode. A la mi-mai il reste encore beaucoup d'emplois
bonne chance! :) a bientot
bonne chance! :) a bientot
Log in first, then come back to this page.











