Job et logement à Banff?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
salut, je pars vivre à banff avec mon copain pour une durée d'Un an. On veut se trouver un job avant de partir et on ne sait pas où appliquer par internet. On cherche une job où le salaire et l'accomodation on de l'allure. Beaucoup de gens me disent qu'ils ont trouvé de bonne place. Alors, je demande OÙ sont-elles c'est bonne place. Aussi penser vous qu'il est possible de vendre une voiture (1998 sunfire) dans le coin de banff? en tk j attend vos conseils. a plus kari
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.
LI Lili945 ·
http://www.positivepeopleplacement.com/

j ai trouver ce site la sur ce forum

cest une agence de placement 😄

cest pres de banff
" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! " Le lac, Alphonse de LAMARTINE (1790-1869)
BO Bourgance ·
Allo! Nous sommes un couple de Qc. On quitte pour Jasper d'ici peu. Je te dirais que le site du Gouv fed. http://www.jobbank.gc.ca ca pleut des jobs!! (ben du moin dans le coin ou on va (Jasper, Banff, Okanagan, vancouver p-e..). Jettez-y un coup d'oeil.

Pour ce qui est de votre véhicule... j'en ai aucune idée, mais je me dis que des québecois comme bcp que je connaisse se sont acheté un véhicule la-bas pour revenir. Donc vous auriez surement facilité a vendre.

Mais, tant qu'a etre dans le sujet, ... lol Vous compter partir quand? il vous reste de la place? On peut toujours ce jaser sur MSN a bourgance@hotmail.com

Au plaisir! David et Caroline
Aujourd'hui est le premier jour de la fin de votre vie... qu'en faites-vous????
DA Damlencour ·
Salut Karine ! Ton post date mais maintenant tu dois etre sur Banff. Avec 2 autres filles francaises on souhaite s'organiser un wek-end pour le 14 fevrier a Banff. As-tu des infos sur des bons plans logements? On peut pas trop se permettre de se ruiner et c'est difficile ! Merci pour toute info ;) Sophie
KA KarineFD Regular ·
salut, j'aimerais bien pouvoir vous aider mais je suis rendu en Australie et je ne suis pas resté aussi longtemps que prévue à Banff. Je vous souhaite bonne chance dans votre planigne.

karine
Il ne suffit que d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir que la beauté est à côté de nous à chaque instant.

Similar discussions

You might also like