Kayak avec les orques sur l'île de Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'années à tous

J'aimerai partir en septembre 2007 sur l'île de vancouver pour faire entre autre du kayak 3 ou 4 jours avec les orques du côté de Telegraph cove. Or plusieurs agences proposent ce genre de sorties et je ne sais trop laquelle choisir. Si quelqu'un d'entre vous est déjà parti faire du kayak parmi les orques sur l'île de vancouver, merci de me faire part de tous les bons tuyaux et me dire avec quelle agence vous avez fait cette excursion et si vous en étiez content. Merci d'avance et bonnes fêtes
JO Joel31 ·
Saut, Laureforêt As tu pu faire ton periple? si oui, Comment l'as tu fait? tour operateur ou chez l'habitant En bref j'aurai beaucoup de questions a te poser, car je souhaiterai aussi faire le meme (reve) Merci de tes reponses et @ tres bientot

Joel31
qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN
LA Laureforêt ·
Salut Joël

Je suis partie avec un copain 3 semaines en septembre cette année, moitié du temps sur l'île de vancouver, l'autre moitié dans les rocheuses. Ce n'est pas un tour operator (surtout pas !) mais je suis passée par une agence de voyage "à la carte" (la route des voyages, il y a d'ailleurs une agence je crois, à Toulouse), qui s'est chargée de réserver le billet d'avion, la location de voiture, 4 nuits à l'hôtel et l'excursion de 4 jours en kayak de mer pour voir les orques ( à faire absolument !). Le reste du temps, on campait ou bed and breakfest ou auberge de jeunesse. dépaysement total, paysages grandioses, una faune facile à observer, bref, c'était extra ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bon dimanche
JO Joel31 ·
Salut Laure Si l'on doit faire un recapitulatif.Tu es allez jusqu'a Vancouver, (avec qui es tu parti, l'avioneur)Ensuite qu'as tu fait? Tu as donc louer une voiture avec ou sans GPS ou ton itinéraire est-il deja fait? ton periple de quatres jours cela etait suffisant?

Voila quelques questions, mais beaucoup d'autres restent a te poser je ne sais pas si tu as mon adresse de courriel, En attendant je te remercie enormement de tes reponses

@ tres bientot Joel
qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN
RI Riado ·
bonjour . peu tu me donner des infos suplementaires pour faire du kayak avec les orques a vancouver . une adresse ou un lien la bas . merci
LA Laureforêt ·
Bonsoir

Je suis partie 4 jours avec "écosummer". Le campement était rustique mais le dépaysement total et on a réussi à voir des orques, des baleines, des dauphins et des lions de mer. Bon voyage !
JU Jujuenbateau ·
Bonjour, j'ai l'intention de me rendre sur l'île de Vancouver pour réaliser cette excursion en kayak avec les Orques, peux tu me préciser quel est le moyen de transport le plus simple pour rejoindre Port Mc Neill ? Merci par avance.
Julien

Similar discussions

You might also like