Kayak de mer au Canada
by Cathmist
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je cherche un ou des organisme qui organisent des séjours de kayak de mer au canada.
j'ai déjà fait Grèce et spitzberg (que je referai c était magique)
et surtout vos avis
l'organisme 66 nord PARFAIT pour le pole nord mais il ne fait pas le canada
a bientôt
catherine
Bonjour,
Pour des sorties à la journée, tu as Mer et Monde à Tadoussac mais tu recherches peut-être un séjour avec du kayac de mer sur tout un périple.
Pour des sorties à la journée, tu as Mer et Monde à Tadoussac mais tu recherches peut-être un séjour avec du kayac de mer sur tout un périple.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
Bonsoir
Oui tout a fait, un circuit type itinerance
J'ai vu dernièrement que Nomade Aventure proposait un voyage (pas donné par contre) vers Vancouver. Il donne tellement envie par contre..
Bonsoir
Je vous remecie pour l info. Mais changement de programme je repar au spitzberg.
J'ai vu dernièrement que Nomade Aventure proposait un voyage (pas donné par contre) vers Vancouver. Il donne tellement envie par contre..
Génial! Profitez bien!
Avec quel organisme partez-vous?
Je pars avec Arctica Nature en Norvège faire du kayak de mer , soit au spitzberg, soit je retourne vers tysfjord.
Peut être qu'on se verra sur un kayak alors !
Je pars enfin repars avec 66 nord. Excellent organisme de voyage. J etais deja partie il y a 2 ans et j y retourne cet ete du 27 juillet au 8 aout "les 5 glaciers" en kayak de mer. J ai hate. Je vais regarder artica nature aussi pour des prochains voyages.
Bon a voyage a vous
Catherine
Génial! Profitez bien!
Avec quel organisme partez-vous?
Je pars avec Arctica Nature en Norvège faire du kayak de mer , soit au spitzberg, soit je retourne vers tysfjord.
Peut être qu'on se verra sur un kayak alors !
Log in first, then come back to this page.












