Logement et travail à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
DEUX FILLES DE 19-23 ANS DÉPART FIN FÉVRIER DE MONTRÉAL DESTINATION VANCOUVER CHERCHENT APPARTS PAS CHER, JOBS, RENSEIGNEMENTS DE TOUT GENRE ...... ENDROITS À VISITER EST-CE ASSEZ TROIS MOIS POUR APPRENDRE LANGLAIS SI ON A JUSTE UNE BASE ? MERCCIIIIIIIIIIIIIIIII ÉNORMÉMENT DE TOUT INFOS......

VÉRO😛 ET LOR😉
De tous les trésors du monde, le plus beau reste le monde lui-même...
AD Adrem Regular ·
Salut,

premierement l`utilisation de majuscules signifie que tu cries et ceci n`est pas bien sur les forums. Merci.

Vancouver est une grande ville, il y a evidemment de l`emploi pour qui cherchent le moindrement et un logement egalement. Pour ce qui est de l`apprentissage de l`anglais, cela depend de ta capacite a assimiler cette langue. Si tu apprends vite et si tu retiens bien la linguistique, 3 mois sera suffisant.

Voila. Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
RO Rouanda72 Regular ·
Ouch! Mes oreilles!

Je vais aller baisser les haut-parleurs 🏴‍☠️

Concernant l'anglais, notez que vous voyager à deux, et que cela peut influence fortement vos capacités d'apprentissage vers la baisse (selon les statistiques du développement humain qui consiste à communiquer à ses proches dans la langues la mieux maitrîser, dans ce cas-ci entre vous deux. Ce qui se résument à ce ceci, vous voudrez apprendre l'anglais, mais entre vous deux, vous parlerez spontanée dans votre langue d'origine (en français j'imagine), ce qui n'aidera guère à l'apprentissage.

Amicalement
Franks - La magie d'aider les autres
IX Ixtapacanada ·
Bonjour,

je viens de prendrec connaissance de ce messageet suis d'accord avec rouanda, 2 francaises aensemble..laissent à penser que vous parlerez francais des que vous avez l'occasion et de la 3 mois pr etre bilingue c'est comme si j'apprenias le farsi en 3 mois aussi.... un minimun de 4/5 mois est preconise sachant que on chope les automatismes au bout de 4 mois

donc je trouve que c'est une tres bonne initiative en tt cas

astuce pr trouver un logement: en ville il y aura au coin des rues des "ronds " avec pleind e "i'm looking for a roomate" qq fois on est desavantagé puis que certains asiatiques ecrivent en japonais ou bien specifie "for japanases guys"...

ms vs trouverez un logement en 1 journée si ca se trouve!!comme moi y a 2 ans 🙂

donc je vous souhaite un bon voyage ms repensez au fait que d'etre 2 n'aide pas forcement a améliorere son anglais

exemple: qd j'etais la bas je connaissais des jeunes filles au pair francaises qui restaient exclusivement entre francaises...

bonne journée
FA FabienneCA Globetrotter ·
Hello,

pour les apparts consulutez tres souvent ce site http://vancouver.craigslist.org/

rubrique housing onglet rooms/shared ou sublet/temporary De nouvelles annonces sont mises en permance

Bonnes recherches🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like